Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché 

 Ce qui intéresse Shaen...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:55:39   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Yop alors je commence, je suis intéressé par :

-souffle de vent
-coeur de feu
-globe d'eau
-les essences des 4 éléments
-recette de travail du cuir + travail du cuir spé élémentaire

Voilà de mémoire, donc si vous en croisez pensez à moi


Message édité le 20-09-2005 à 14:40:45 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:07:56   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

c'est noté, je vais voir si je te trouve ca. Sino j'ai looté une belle masse 2H pour toi
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:27:40   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Alors moi je cherche de quoi me faire faire une robe en etoffe lunaire.
Me faut surtout 2 perles dorées, et 4 etoffes lunaires.
Etoffes lunaire = arcanite du tissus, fait par tailleur à partir d'etoffe corrompu, 4 jours de cooldown !

Si un tailleur le souhaite, je lui achete le patron pour crafter etoffes lunaire. Et mieux, j'offre le patron de la robe a celui qui peut me la faire

http://www.wowdbu.com/2-1.html?way=asc&order=name&showstats=&type_limit=4&lvlmin=&lvlmax=&name=lunaire&rppage=1
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:53:16   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Créez chacun votre post avec ce que vous voulez, ce sera plus lisible


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:07:49   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Pour le [Sel de Deeprock raffiné] , c'est du [Sel de Deeprock] simple
à utiliser avec un [Tamis à Sel] fabriqué par un ingénieur.

Le plus difficile à trouver est le [Tamis à Sel] .


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:46:10   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

merci


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:34:07   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je veux ça !!!
http://www.thottbot.com/?s=Arcanite+Reaper+





--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:11:18   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Mouais bof... celle là est mieux nan?
http://www.thottbot.com/?i=40119
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:45:08   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Tant qu'à faire, autant demander celle-là :

http://www.thottbot.com/?i=40103

Message édité le 03-09-2005 à 09:45:51 par Ignitys


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:22:35   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Ben voyons du rouge, non mais je reste raisonnable moi !


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:04:27   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Vous savez où trouver des recettes pour les travailleur du cuir spé élémentaire ??? Je ne vois que du tribal !!


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:04:05   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Patron pantalon tempetueux en vente a la barricade.
Patron plastron tempetueux dropper par oracle murlock a azshara ( bon drop rate)
Patron epaulette tempetueuse droppé par géants de pierre ( élite) a Azshara

De tete je ne me souviens que de ça.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:44:19   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Merci je vais aller farmer ^^


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:48:36   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Alors ?
Comment sont-elles ces épaulettes ?


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:22:35   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je n'en ai pas encore fait mais elles sont avant tout pour les voleurs, avis aux amateurs

Erf c'est vrai on a pas de voleur


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché  Ce qui intéresse Shaen...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum