Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché 

 Ce qui intéresse Khalimarh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:09:14   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Alors moi je cherche des coffres remplis de PO...
Ah non c'est pas ici ???

Bon sinon des recettes d'Alchimie.... Si vous en lootez pensez à moi...

J'oubliais aussi : des plantes, des herbes pour mon estomac de Tauren

Message édité le 05-08-2005 à 12:43:42 par khalimarh


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 01:21:00   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Je m'adresse aux pêcheurs de la guilde, non pas ceux qui doivent se confesser, les autres ceux qui des fois se plantent et font un Scholo équipé de leur canne à pêche...

Trouvez moi je vous en prie des anguilles stonescale qui vont me servir à faire de jolies popo de bouclier de Pierre (+2000 en armure pendant 2 minutes) et des elixirs de défense excellents (+450 en armure pendant 1 heure)

Voila après je ferai ms demandes auprès des 7 nains de la gulde (oups des mineurs je voulais dire) mais plus tard^^


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:11:23   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je suis à 20 en pêche mais j'y travaille


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:23:05   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Je vais voir ce que je peux faire.
Je ne suis pas monté à fond en pêche avec Ignitys mais je sais ce qu'il y a faire pour y arriver.


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:11:38   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Il y a t-il des techniques pour monter plus vite en pêche ?


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:33:12   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Euh... pecher?...

ok ok je sors...
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:42:09   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Non, non Dorian.
Pour une fois tu as juste !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
C'est en lisant qu'on devient liseron ...

Et c'est en pêchant qu'on devient pêcheur ...

Disons que ça va un peu plus vite si on sait où est la quete pour passer à + de 225, et si on a la canne à pêche de Compétition obtenue par une quete dans les Hinterlands.

Et cette canne, rendra tous les gars de l'alliance jaloux comme des poux parce qu'ils ne peuvent pas avoir la même.


--------------------
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:00:41   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Ah vuiii, je l'ai toujours cette canne à peche... elle faisait plus mal que mon arme à l'époque... spécial pour la pêche sauvage ça



Edit : "et pour une fois tu as juste".. ça sous entend quoi ça? hein hein ?

Message édité le 22-09-2005 à 15:04:10 par DorianGrey
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:53:39   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

arf je l'ai vendue


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:49:25   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

DorianGrey a écrit :

Ah vuiii, je l'ai toujours cette canne à peche... elle faisait plus mal que mon arme à l'époque... spécial pour la pêche sauvage ça



Edit : "et pour une fois tu as juste".. ça sous entend quoi ça? hein hein ?


Moi ? Euh ... rien.
Juste histoire de te taquiner.


--------------------
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:36:12   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur l'épée à deux mains épique qu'on peu trouver en pechant...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:12:18   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

C'est une blague Gorock ? D'habitude on trouve des poissons, au pire des vieilles bottes en pêchant mais des épées épiques...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:12:18   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

D'après ce que j'ai lu sur cette épée kipik, il faut pêcher dans le BG d'Alterac.

Et c'est plutôt difficile, d'une part parce que le pourcentage est infinitésimal, d'autre part, parce que l'ennemi ne laisse pas franchement le temps de pêcher dans les BG.


Et je pense que les ceusses du camp allié n'apprécieraient pas non plus.


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:14:43   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je crois avoir lu sur un forum que pecher de l'epique etait possible dans la beta mais que ce n'etait plus le cas
En tout cas, ca doit faire tout bizarre quand ca t'arrive alors que t'allais taquiner le bouche noire


--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché  Ce qui intéresse Khalimarh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum