|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 03:08:02
| Moi ce dont je rêve, des résiduts Dark Iron. Des tonnes de résiduts Dark Iron. Il m'en faut pour passer honoré à la confrerie du Thorium. Je leurs en ai deja donné presque 300 et ca m'a fait monter d'un centimetre... Ca se loot seulement dans les profondeurs de Blackrock alors... Sinon une belle hache à deux mains me conviendrais! |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 11:41:36
| Ok on va essayer de te choper ça....
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 03:01:12
| Bon ca y est, j'ai deja trouvé la hache! |
|
Nonoss | Invité | 1 message posté |
| Posté le 30-07-2005 à 04:15:23
| Salut c'est nonoss, si tu cherche encor des résiduts Dark Iron faut aller dans les profondeurs de black... y en a des tonnes . J'ai juste fait la moitié du donjon aujourd'hui et j'en est ramassé 50 au moin. On la pas fini se donjon car tros baléze a 5. voila c'est tout @+ |
|
|