Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché 

 Ce qui interesse Gorock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 03:08:02   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Moi ce dont je rêve, des résiduts Dark Iron. Des tonnes de résiduts Dark Iron. Il m'en faut pour passer honoré à la confrerie du Thorium. Je leurs en ai deja donné presque 300 et ca m'a fait monter d'un centimetre...
Ca se loot seulement dans les profondeurs de Blackrock alors...

Sinon une belle hache à deux mains me conviendrais!
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:41:36   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Ok on va essayer de te choper ça....


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 03:01:12   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Bon ca y est, j'ai deja trouvé la hache!
Nonoss
Invité
1 message posté
   Posté le 30-07-2005 à 04:15:23   Voir le profil de Nonoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonoss   

Salut c'est nonoss, si tu cherche encor des résiduts Dark Iron faut aller dans les profondeurs de black... y en a des tonnes . J'ai juste fait la moitié du donjon aujourd'hui et j'en est ramassé 50 au moin. On la pas fini se donjon car tros baléze a 5. voila c'est tout

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché  Ce qui interesse GorockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum