Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché 

 Ce qui interesse Courvite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:29:29   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

Kikoo all
Alors je suis interesse par les essences d'air si vous en lootée pensez à votre petit voleur ^^
Les essences d'air sont difficile a avoir :

- farmer au silithus sur les elementaires d'air qui font mal avec leurs eclairs et lootage à pourcentage infime 2 ou 3 % (T_T)

- terminer la suite de quetes a scholo ( docteur, jandice puis gargouille) pour avoir la recette alchi : transmutation eau en air mais Jandice ne veut toujours pas se decider a mourir malgres mainte tentative (T_T)

Sinon pour les petits level je peux fournir les etoffes runiques au tailleurs de la guilde pour en faire des sacs de 14, je dois en avoir une centaine environ

Pour les Cured Rugged Hide, je peux en crafter une quinzaine car j'ai un stock de sel de deeprock raffine
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:56:45   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

J'ai pas d'essence d'air, mais je suis completement dispo pour la quete de scholo puisque je cherche aussi cette formule, et plus encore la formule de mana majeure vendue par le marchand invisible à caer darrow
ouala


--------------------
J'ai raison.
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:46:36   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

J'ai qques essences d'air

Eh oui! à l'époque j'ai farmé silithius pour avoir des souffles de vent, et j'ai eu qques essences d'air en prime

On se voit IG
silverhoof
Saignant ou à point ?
Sergent-Chef
silverhoof
16 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:51:15   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverhoof   

Salut Courvite je fais partie de sgrouillots n'ayant pas de sacs 14 places, as tu encore du tissu pour que je demande aux tailleurs de me faire ces sacs ? En plus cela serait plus faciles pour un herboriste comme moi car j'ai jamais assez de place... Ouinnn !
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:58:53   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Hehe Courvite, je possede maintenant la transmut eau / air
Je t'en enverrais un de temps en temps (ben vi cooldown :() !


--------------------
J'ai raison.
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:01:47   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

@Silverhoof :
Pourquoi demandes-tu du tissu à Courvite ?
Et pourquoi fais-tu une demande sur son post ?

Personnellement, j'ai bien assez de tissu pour te faire des sacs, il suffit juste que je sache qui en a besoin.
Je n'ai pas encore des dons de medium.

Je t'envoie 3 sacs dès ce soir.
S'il en faut d'autres, il suffit que quelqu'un me fournisse du [Cuir Robuste].


--------------------
Jaif
Adjudant
21 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:09:38   Voir le profil de Jaif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaif   

je ne sais plus quoi faire de mon cuir robuste, ma banque est pleine, et mes craft qui peuvent encore faire monter mon niveau nécessitent des curs épais et des écailles de dragons (j'ai vraiment déconné sur le choix de ma spé).

bref tout ca pour dire à ceux qui ont besoin de cuir robuste, ben j'en ai plein
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché  Ce qui interesse CourviteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum