|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre | | | 81 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 16:14:52
| Qu'est ce qui vous fait tripper en instance ?
-------------------- |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre | | | 237 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 16:21:00
| Ben voir sauter Ignitys dans la lave, y'a pas à dire, c'est une performance dont je ne me lasserais jamais Sinon, pas facile de choisir une réponse, elles sont toutes valables ! Quelquesoit l'instance, raid ou pas raid, c'est evidemment la convivialite qui compte. Mention speciale pour les raids, ou j'avoue aimer le coté bourrin quand on connait très bien l'instance. Ca ajoute du challenge, et ca permet de faire ça assez rapidement (utile le soir, et surtout quand on connait l'instance pour l'avoir fait 30 fois (monsieur le baron, si tu me lis...)
-------------------- J'ai raison. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre | | | 365 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 16:58:17
| Moi aussi un peu tout mais j'aimerais bien voir Ignitys sauter dans la lave
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre | | | 111 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 17:03:10
| Mais, j'ai jamais vu Ignitys tomber dans la lave moi
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre | | | 78 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 18:09:43
| Si ça continue, je vais reroll Chaman ... Arf ... déjà fait ...
-------------------- |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre | | | 81 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 18:31:06
| ok Igni dsl d'avoir rendu cette affaire publique, j'arrête de t'embété avec cela ... Et puis tu connais l'adage qui aime bien,... |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre | | | 78 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 02:15:46
| Bah ... il n'y a pas de problèmes. J'aime bien chahuter les autres aussi et je pratique souvent l'auto-dérision. Ça aide à garder un peu d'humilité quand on est le meilleur. Où ça ? Quelles chevilles ?
-------------------- |
|
|