Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Les Instances & vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Les Instances & vous
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:14:52   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Qu'est ce qui vous fait tripper en instance ?


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:21:00   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ben voir sauter Ignitys dans la lave, y'a pas à dire, c'est une performance dont je ne me lasserais jamais

Sinon, pas facile de choisir une réponse, elles sont toutes valables !
Quelquesoit l'instance, raid ou pas raid, c'est evidemment la convivialite qui compte.

Mention speciale pour les raids, ou j'avoue aimer le coté bourrin quand on connait très bien l'instance. Ca ajoute du challenge, et ca permet de faire ça assez rapidement (utile le soir, et surtout quand on connait l'instance pour l'avoir fait 30 fois (monsieur le baron, si tu me lis...)


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:58:17   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Moi aussi un peu tout mais j'aimerais bien voir Ignitys sauter dans la lave


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:03:10   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Mais, j'ai jamais vu Ignitys tomber dans la lave moi


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Si ça continue, je vais reroll Chaman ...

Arf ... déjà fait ...


--------------------
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:31:06   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

ok Igni dsl d'avoir rendu cette affaire publique, j'arrête de t'embété avec cela ... Et puis tu connais l'adage qui aime bien,...
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 02:15:46   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Bah ... il n'y a pas de problèmes.

J'aime bien chahuter les autres aussi et je pratique souvent l'auto-dérision.
Ça aide à garder un peu d'humilité quand on est le meilleur.

Où ça ? Quelles chevilles ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Les Instances & vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum