Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Instances à réorganiser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:57:54   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



LBRS A faire absolument en 2 soirées, 1ere soirée les quetes possible sont les suivantes (Effet de bijou (2eme partie de la quete), Les œuf d'araignée, Lait matriarcal (sauf que je ne sais pas ou se trouve le PNJ), Halycon, Capturer Jeune worg (quete donné par PNJ de la grotte des Steppes), Intendant à tuer (Loot pas de quete), et le boss final à tuer pour la quête ordre du chef de guerre,

2eme soirée on a la possibilité de faire la quête trouvé bijou (ou valider la 2eme partie d effet de bijou), Ordre du chef de guerre, ,,,

A preciser pour la partie A, il faut passer de l'entrée de l i'nstance en se laissant tomber à droite, on tue les 2 mages + les 2 chiens & leur maitre en aynt tuer la pat qui se ballade auparavant, Sur la piece suivante, on poursuit jusqu a pouvoir raser le mur de droite pour se laisser tomber jusqu en bas de l instance via 2 corniches (on arrive directement juste avant les araignees)

Pour infos, j'ai noter une zizanie certaine sur nos haut level au niveau des instances ou quetes (ex: bataille de darrow, Lbs, HT, Start,,,,), Je pense qu'il serait judicieux et ce particulierement dans le but d'avoir des groupes equilibrés (car sans mage LBRS & HT c'est quasi impossible, idem sans pretre ou demo sur certaine zone),

de la même manière avec les patch on se retrouve à faire des instances genre Temple car de nouvelle quete spé ou métier sont disponibles, donc je propose de mettre en place des possibilité de groupe bien équilibré en fonction des disponibilité de chacun,

Par exemple, moi je sais que je suis disponible que 1 à 2 fois par semaine et uniquement apres 20h30,

Il est aussi super important pour 2 choses:
1-, Faire avec le meme groupe histoire que comme dans le cas de lbrs on aye au + vite,

2.- De designer les expert des donjons pour ceux qui connaissent pas bien l instance, pour qu il soit grouper pour ne pas perdre de temps
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:23:39   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Pour le lait Matriarcal, c'est le nain de la corniche des flammes qui la donne. Il faut juste se taper son recit avant je crois.
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:28:52   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Je crois qu'il voulait dire, une fois qu'on a la quête et qu'on a tué l'araignée, il faut aller voir un pnj dans l'instance pour se faire retirer un morceau de dard ou un truc du style
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:15:36   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

non, faut juste retourner voir le pnj je pense. En espérant qu'un druide/chaman bienveillant n'ai pas enlevé le poison ^^


--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:22:55   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



Yop je precise en fait la quete il faut se faire empoisone par la spiderboss et allez voir le pnj concerné qu'il puisse faire un prelevement

c'est cela la quete

Ce qui m 'interresse egalement est ce que vous pensez au niveau de la réorganisation pour qu on soit productif et efficace (meme groupe ou leader groupe (qui connait super bien l instance) pour qu on se dbarrasse de ces satanné ketes (silithius deja 6 ketes a prendre en plus)
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Instances à réorganiserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum