Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Instances Haut Level

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:07:19   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Salut,

[BRD]
Blackrock Depths ou en francais les profondeurs de blackrock est une instance a 5, elle peu cependant se faire a 10 (comme une grande majorité des instances HL), elle permet de debloquer l'accés direct au coeur du magma (molten core).
Cette instance permet aussi de faire une partie de l'amulette drakfire donnant l'accés a l'antre d'Onyxia.

[LBRS]
Lower Blackrock Spire ou en francais bah euuuuh.....je sais pas en faite^^ est une instance a 5, elle peut cependant se faire a 15.
Elle permet de créer le sceau de l'ascension donnant accés a UBRS, sans ce sceau impossible d'y entrée.

[UBRS]
Upper Blackrock Spire (idem j'ai jamais su en francais )
Instance a 15, la plus dur des instances avant Molten Core et en attendant Zul Gurub, on y rencontre comme boss final Drakkisath donnant le sang des dragons noir permettant de finir l'amulette drakfire.

Ces 3 instances se trouve dans la montagne blackrock, accesible par les steppes ardentes et les gorges de searing.
BRD se trouve tout en bas dans la montagne, LBRS se trouve en haut et l'accés a UBRS se trouve a l'interieur de LBRS.

[Dire Maul]
La je sais en francais c'est Haches tripes :D, elle se trouve a Feralas.
Instance en 3 parties, de plus elle est magnifique (enfin on aime ou on aime pas) elle permet de recuperer entre autre la quete pour avoir la derniere eau invoquée des mages (4000 de mana).

[Stratholme] (plaguedland de l'est)
Instance a 5 et malheureusement elle peux se faire a 10 (blizzard honte a vous).
Instance en 2 partie, version phalange (humain) et version Mort vivant (baron rivendare)
Cette instance est farmer par des groupe de 10 tout comme Scholomance et malheureuement elle perd tous sont charme.

A 5 cette instance a un niveau de difficultés equivalent a Molten Core a 40 joueurs ou la moindre erreur amene a un Wipe.
Mais c'est vraiment enorme de jouer a 5 la dedans !

[Scholomance] (plaguedland de l'ouest)
Idem que straholme, instances a 5, mais elle est farmé regulierement par des groupes de 10 (vive le bourrinage) resultat elle perds elle aussi de son charme.


Toutes ces instances (a par Haches tripes) drop les items de chaque Set (bleu/rare)......tous les torses sont droppés par Drakkisath dans UBRS, tous les pantalons par le baron rivendare etc.........

J'espere qu'on les fera tous ensemble

Message édité le 15-08-2005 à 12:09:50 par Kys


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:16:55   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je suis plus que pressé d'aller faire un tour dans ces donjons. Honnetement, je commence aussi à m'ennuyer...
En attendant, je vais aussi monter un reroll, ptet même coté alliance (ben oui, j'ai que des persos horde, je connais pas encore les deadmines ou IF alors que je dois être capable de faire les lams les yeux fermés...)


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:39:25   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

attends la rentrée on sera de retour avec gorock et khali ^^


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:35:38   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Pour la clé d'Onixya :

1 - (BRS) "Les ordres du chef de guerre".

2 - (UBRS) Tuer Rend et apporter sa tête à Thrall.

3 - (UBRS) Collecter des yeux de draconniens.

4 - (Extérieur) Tuer les trois dragons Chronalis, Christalomancier et Saumus.

5 - (Extérieur) Tuer le dragon Axtroz.

6 - (UBRS) Tuer Drakkisath et appoter son sang à Rexxar


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
noursette
Grunt
7 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:34:01   Voir le profil de noursette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noursette   

Pour vous aider dans la réalisation de vos quêtes instances je vous conseilles la lectures des différents posts de notre forum :

http://www.nblg.ouba.com/viewforum.php?f=7

Enjoy

Noursette

Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:52:56   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Oui j'ai vu ça il y a qq jours, bravo pour avoir réuni autant d'infos


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Instances Haut LevelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum