|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 09:54:20
| Désolé de vous avoir laché pendant un quinzaine, mais ... - un petit coup de déprime ... - un sentiment de ras-le bol ... - une certaine fatigue physique et mentale ... - un gros coup de bourre au boulot ... - une envie de tout casser ... - une haine des lags "Made in Blizzard" ... ... ont fait que je me suis isolé pleinement et totalement pour me ressourcer. Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de tous les membres de la guilde, qui ont pu croire que j'avais tout lâché, et surtout auprès de Thortue, que je connais IRL et qui n'a pas eu plus de nouvelles que vous. J'ai eu un gros coup de Blues, et quand ça m'arrive, je ne fais pas profiter aux autres de mon état d'esprit. Quand les autres me parlent de leurs problèmes, ça m'emmerde donc je ne fais pas chier les autres avec les miens. Côté Wow, à part les lags et un certain agacement de devoir faire et refaire les mêmes instances pour avoir l'impression de progresser, je reprendrai mon rôle de mage et je vais faire évoluer quelques nouveaux avatars, histoire de rompre la monotonie du jeu HL. A+ pour de nouvelles aventures.
--------------------
|
|
Mizarur | Adjudant |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 10:08:52
| re bienvenue alors On a tous des passages à vide de toute façon |
|
Hamham | Grand Seigneur de guerre |  |  | 27 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 10:17:43
| le principal c'est que tu sois là /cheer
-------------------- |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 11:50:19
| Plaisir de te revoir
-------------------- J'ai raison. |
|
Jaif | Adjudant |  | 21 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 11:56:34
| youhou Igni !! (pas trouvé mieux à dire), ou alors : jaif salue ignitys chaleureusement |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 14:26:03
| Mon mage fou volant est de retour. Igniiiiiiiiiiiiiiiiiii I you. Miss you a lot. Pour féter cela parton ensemble nu sauter dans les laves du BRD ou LBRS . hi hi hi Cool de te revoir |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:50:20
| Ouf ! Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles, pour tout t'avouer je me fesais de souci !! Je ne te connais pas irl mais ça ne change rien, t'es un pote maintenant et je m'inquiête pour mes amis
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 00:03:20
| Idem que Shaen... Je commençais à m'inquiéter vraiment... On a même failli aller te chercher au fond de la lave de BRD pour voir si tu n'avais pas eu un coup de foudre pour un Elémentaire de feu ... C'est vrai quoi... On s'inquiète...
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 03:17:57
| Welcome back parmis nous. Mais c'est vrai qu'un petit reroll de temps en temps ca fais du bien |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:24:16
| Je vous remercie tous pour vos témoignages de sympatie.
--------------------
|
|
|