Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 Ignitys II Le Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:54:20   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Désolé de vous avoir laché pendant un quinzaine, mais ...

- un petit coup de déprime ...
- un sentiment de ras-le bol ...
- une certaine fatigue physique et mentale ...
- un gros coup de bourre au boulot ...
- une envie de tout casser ...
- une haine des lags "Made in Blizzard" ...

... ont fait que je me suis isolé pleinement et totalement pour me ressourcer.
Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de tous les membres de la guilde, qui ont pu croire que j'avais tout lâché, et surtout auprès de Thortue, que je connais IRL et qui n'a pas eu plus de nouvelles que vous.
J'ai eu un gros coup de Blues, et quand ça m'arrive, je ne fais pas profiter aux autres de mon état d'esprit.
Quand les autres me parlent de leurs problèmes, ça m'emmerde donc je ne fais pas chier les autres avec les miens.

Côté Wow, à part les lags et un certain agacement de devoir faire et refaire les mêmes instances pour avoir l'impression de progresser, je reprendrai mon rôle de mage et je vais faire évoluer quelques nouveaux avatars, histoire de rompre la monotonie du jeu HL.

A+ pour de nouvelles aventures.


--------------------
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:08:52   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

re bienvenue alors

On a tous des passages à vide de toute façon
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:17:43   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

le principal c'est que tu sois là /cheer


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:50:19   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Plaisir de te revoir


--------------------
J'ai raison.
Jaif
Adjudant
21 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:56:34   Voir le profil de Jaif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaif   

youhou Igni !!

(pas trouvé mieux à dire), ou alors :

jaif salue ignitys chaleureusement
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:26:03   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



Mon mage fou volant est de retour.


Igniiiiiiiiiiiiiiiiiii I you.

Miss you a lot.

Pour féter cela parton ensemble nu sauter dans les laves du BRD ou LBRS . hi hi hi

Cool de te revoir
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:50:20   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Ouf ! Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles, pour tout t'avouer je me fesais de souci !!

Je ne te connais pas irl mais ça ne change rien, t'es un pote maintenant et je m'inquiête pour mes amis


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:03:20   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Idem que Shaen... Je commençais à m'inquiéter vraiment...
On a même failli aller te chercher au fond de la lave de BRD pour voir si tu n'avais pas eu un coup de foudre pour un Elémentaire de feu ... C'est vrai quoi... On s'inquiète...


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 03:17:57   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Welcome back parmis nous.
Mais c'est vrai qu'un petit reroll de temps en temps ca fais du bien
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:24:16   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Je vous remercie tous pour vos témoignages de sympatie.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Ignitys II Le RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum