Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché 

 Ce qu'Ignitys propose ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:05:27   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Etant couturier, j'ai déjà habillé quelques membres de la guilde pour des évènements spéciaux ( Mariage ).
Je peux donc vous confectionner les smocking et les robes de mariée, pour peu que vous me fournissiez le tissu de Mage.
Je n'en ai plus en stock.

Etant toujours sur la fabrication de ma robe en etoffe lunaire, je farme beaucoup les tortues et les murlocs pour trouver des perles dorées.

Hélas , je tombe beaucoup plus souvent sur des perles noires, donc si vous en avez un besoin pressant, je peux vous dépanner sans aucun problème.


--------------------
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:51:59   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Je fournis aussi, à ceux qui en ont besoin, des jolis sacs à 14 emplacements, pour peu qu'on m'alimente en [Cuir Robuste] .


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:19:54   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je tiens à dispo de la guilde un stock de cuir robuste


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché  Ce qu'Ignitys propose ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum