Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Hache Tripes OUEST, quête démo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:59:31   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Salut,


Donc voilà, en ce moment je cherche à finir ma quête du destrier de l'effroi.
Cette dernière étape se déroule à HT ouest. Il faut tuer Immol’thar (même si ca n'a pas trait directement à la quête en question), puis lancer le rituel pour invoquer ce dada kipik. Et c'est là que les choses se compliquent.

Je vous mets en quote des extraits pris sur des threads traitant de ce sujet, afin de connaitre une ou des techniques (notamment foncer dans la salle des spectres et rez en haut des escaliers), et surtout ne pas être pris au dépourvu face au pop du maitre par exemple.



Citation :


Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin, votre objectif et de tuer Immol’thar, il est enfermée dans une prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerais est le plus court.

Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour. Tuez les, le cristal devient blanc il est donc détruit. Avancez à l'Ouest, vous aurez trois chemins, gauche (inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de gauche).

Et vous verrez une ouverture avec de nombreux spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur. Ici, personnellement, on a pas réussi à tuer les spectres, ils tapaient TOUT le monde extrêmement fort et pas moyen d’en aggro un seul seulement. On a donc eu recourt à une méthode suicide. On a envoyé un marcheur éthéré aggro la salle et on est monté en catastrophe à l’étage supérieur sans toutefois, dépasser les escaliers. Laissez vous mourir à l’étage, que le paladin rez avec la pierre d’âme et rez le reste du groupe. Bien entendu il est possible d’accéder sans utiliser une technique lamentable mais quand on a pas de prêtre pour les enchaîner on fais avec ce que l’on peut.

Une fois à l’étage, attention, car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le Sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit. Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de zone ou deux et le passage est libre.

Avancez dans le long chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois fufus s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin, tuer Immol’Thar. Encore une armée de squelettes seront sur votre chemin et non loin, le troisième cristal. Une fois détruit sautez à l’étage inférieur (pour pas se reprendre les spectres).

Vous devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée du milieu de tout à l’heure où ce n’était pas le moment d’y aller. Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar. Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Prenez à gauche et détruisez le cristal, une fois détruit revenez en arrière et passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite vous pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar.

Une fois Immol’Thar tué et le loot très nul ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation, la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez attaqués par des démons. Les diablotins se tuent facilement et il semblerait que les membres du groupe qui utilisent la bougie déclenchent une aura de feu faisant 250 dégâts par seconde.

La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons élites sont encore au milieu du cercle tout n’est pas perdu. En effet les démons se retirent au bout d’un moment. Notre paladin a rez avec la pierre d’âme à la dernière seconde, a tourné en rond deux trois secondes et les démons ont disparu.

Une fois tout le monde en vie il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.






Citation :


Quelques petites précisions au sujet de l'étape finale, soit l'invocation:
-Protéger absolument de l'aggro le démo qui répare les objets du cercle car c'est interrompu dès qu'il se prend un coup. Juste avant la fin, je me rappelle que j'avais 4 diablotins sur moi qui résistaient à la provoc du marcheur et donc impossible de réparer >_< J'étais furax, car si on ne répare pas vite, d'après le grimoire, le rituel échoue^^ Heureusement, il est arrivé à sa fin pile à ce moment, donc pas de souci au final^^
-Et pour l'invocation du cheval, (Pareil que pour avant, d'ailleurs) rester à tout prix dans le cercle d'invocation, on y est protégé un max par divers sortilèges. On a commis cette erreur la première fois, faut dire que n'ayant pas lu le guide en entier, nous avons été très désagréablement surpris par l'apparition du démon maitre de la monture -_- Et comme lui et son cheval ont le pouvoir de nous faire gicler à 10 metres derrière, on a vite été dispersés et ils nous ont tué à l'extérieur du cercle, facile pour 2 élites de leur niveau. Et là grosse panique, d'une part parce qu'on se demande comment on va les vaincre les deux, et surtout parce que le guerrier venait de passer dans le rouge... Gros désaroi, je me rappelle avoir pesté contre blizzard d'avoir fait une quête si difficile, d'autant que c'était la 2ème fois que je passais au moins 4h dans ce donjon pour cette quête et que je me voyais mal la recommencer une troisième fois^^ Enfin donc, on a décidé d'une dernière tentative en se focalisant sur le maitre d'abord (Car 14000pv contre 35000 pour le cheval) et surtout en restant dans le cercle. J'ai occupé le cheval avec la marcheur et on est venu à bout du maitre puis du cheval assez facilement en somme, et avec le prêtre et le guerrier quasi total rouge^^ la délivrance finale!!

Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:01:44   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Donc je recherche un groupe ma foi assez banal du style

Guerrier
Pretre
Démoniste
Mage
Chaman


Si vous êtes intéressés par cette aventure qui pique et qui fait mal , faites le moi savoir svp, ainsi que vos dispos.
En effet, je dois me préparer un petit peu beaucoup à l'avance ... apparemment ils conseillent de partir avec plus de 20 fragments rien que pour le rituel ...


Ensuite, sachant que j'ai acheté les 3 derniers composants, je les aurai pour les futurs démos 60 ... petites économies en vue
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:16:10   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Pour info, nous avons fait cette quete pour Adn, surement un des trucs les plus chauds qu'on ai fait, mais aussi un des plus fun

- Prévoir 5h. C'est long et methodique.
- Prévoir des popos pour tout le monde
- Prévoir mass de fragments effectivement

Je conseille franchement à ceux qui ne l'ont jamais faite de t'accompagner, c'est vraiement chouette, mais si aucun autre pretre n'est tenté, je viendrais avec plaisir (c'est juste que moi, prevoir 5h ca ne peut se faire que le week end, et comme je bosse aussi le samedi en ce moment, c'est plus difficile de trouver un creneau ;))


--------------------
J'ai raison.
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:57:30   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   


moi je veux bie y aller mais pas dispo avant ce samedi soir ^^
20h45 ^^
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:43:52   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Et note pour le wawa (mon ptit Epu :p)
--> Il faut que le wawa soit pres à encaisser MASS degat

Juste comme ça, dans la derniere phase, c'est surtout une epreuve de resistance.
Sauf que resister à 5 contre plusieurs demons 60/61 elites aidés par des vagues de diablotins, c'est pas evidente

Surtout que durant cette phase la, il faus savoir que le demo ne peut pas aider ou presque (sa tache prioritaire est d'activer des items magiques timés. Si un des items n'est pas activé, on perd la protection qu'il apporte et c'est wipe en deux baffes), et qu'il doit être assisté du shaman qui lui prend l'aggro avec ses horions ET le soigne (ben vi, doit pas mourir le bougre, et le pretre doit se concentrer sur le wawa qui lui doit être capable de tenir la terre entière en aggro !)

Lisez bien la description qu'a mis Miza, il faut être super methodique pour que ca marche.

Autre tips : si le wipe est plus que proche, il faut que tout le monde se mette le plus possible vers l'exterieur du cercle, ca permettra de rez plus facilement (les demons elites aggro de loin)
Si c'est le cas, rien n'est perdu (oui oui, meme si y'a encore 5 gros elites qui squattent le cercle) !
Dans ce cas la, tactique de sioux:
Le demo rez cimetierre, revient, possede un demon, et s'en sert pour friter ses potes. A ce moment la, tout les autres demons se retournent contre leur pote et le tue (hop un demon en moins). Ensuite, ils foncent tous sur le demoniste pour le poutrer. Les autres joueur restent loin, et viennent rez le demoniste apres qui peut recommencer, et ce jusqu'a ce que le cercle soit de nouveau propre afin de recommencer toute la sequence.

Voila voila, si besoin je pourrais vous expliquer ca plus clairement via TS. Ah oui tiens, TS est INDISPENSABLE pour cette mission. Tout va trop vite pour ecrire et il faut être coordoné (par ex pour prevenir le demoniste qu'un des items de protection est tombé et qu'il doit le remettre debout)

Pis Miza : DES que le canasson est mort, va lui parler !!! pas grave si tout le monde meurt, l'essentiel est de choper le cheval. Donc Focus cheval des qu'il apparait ! Vous pourrez toujours rez cimetierre et venir buter le boss ensuite (qui n'avait rien looté d'incroyable mais bon)


--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:00:43   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Rien d'incroyable???
Je suis heureux comme tout avec le bouclier qu'il a looté!
J'en suis meme à me demander si je ne le prefere pas au bouclier flamboyant de Thortue...

Sinon le groupe qui ira la bas a vraiment interet à lire soigneusement le thread (et à le comprendre). Il est tres bien fait et donne de precieux conseils.

Petite astuce encore, pensez que vous allez surement whipe un grand nombre de fois et que vous aurez donc à faire un tour à la bibliotheque d'HT pour réparer votre equipement...

Pour les démons 60 élite, il est indispensable que le wawa se prepare à devoir garder l'aggro sur au moins 4 d'entre eux pendant le combat (meme si le guerrier n'est pas assisté les demons tombent relativement vite grace au cercle d'invocation)
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:05:39   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

hum, un bouclier, ptet bien que c'est pour ça que ça m'a pas marqué

Moi mon bouclier, je le vole pas à un pauvre mob, je l'invoque, j'ai ma fierté !


--------------------
J'ai raison.
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:33:19   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

j'ai pris ma spé defense et depuis que je fais sholo et autre j'ai un autre jeux d'armure et d'arme sur moi, et je peux monter ma defense armure assez haut.

Et puis un petit challenge avec max de pression j'adore.

Nota: Souff faineant decouvert on a du le TP de ogri ^^ alors qu'on se battait glorieusement contre des alli (palouf et mage) en Jcj devant UC.

Je taquine Souff je taquine
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:40:05   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Bon pas pour ce dimanche soir, si ca dure 4h ou plus , ca va etre trop long pour moi.

Et puis y a pas encore réellement de groupe
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:12:56   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Un soir dans la semaine ?


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Hache Tripes OUEST, quête démoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum