Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Hache tripes Nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 01:42:12   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

En ce qui concerne cette partie de HT, pour avoir les 3 "loots" bleux sur le roi il faut tuer le moins de boss possible.

En effet, lorsque l'on tue le roi on devient le nouveau roi et les boss n'ont tué nous payent un tribut.
En plus des 3 objets bleus sur le roi, et de l'éventuelle Fléau du Treant sans compter les "loots" verts, les boss, quand on redescend, buffent le perso pour 2 heures. L'un des buffs accélerent la vitesse d'attaque de 30% !!

En piegeant un des boss grace au piege, au retour, ce dernier augmente de 3% les chances de faire un critique avec un sort pendant 2 heures...

Va nous falloir des popo d'invisi les alchi !!



Message édité le 20-09-2005 à 01:49:27 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:43:06   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Pour tuer le roi, il faut aussi absolument la tenue d'ogre, qui permet de passer le capitaine qui nous en a tellement fait baver, sans le tuer.

Une fois le roi mort, il y a un Prince Elfe à se coltiner dans le hall des marchands.


--------------------
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:34:33   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

4 rouleaux d'étoffe runique, 8 cuir grossier, 2 fils runique et 1 tanin d'Ogre. sans oublier huile glaciale et rouage thorium pour réparer le piège.

Par contre, quelqu'un sait comment obtenir la clé pour libérer le gobelin (celui qui loot le coffre où on peut trouver :
http://www.wowdbu.com/2,18518,0.html
http://www.wowdbu.com/2,18519,0.html
http://www.wowdbu.com/2,18414,0.html
http://www.wowdbu.com/2,18418,0.html

puis d'autres que je dois surement oublier...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:32:11   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je peux faire des tenues d'ogre pour tous mais il me faut juste une fiole de tanin par personne...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:55:32   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

je t'envoie une fiole tout a l'heure


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:17:44   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Ici de nombreuses cartes d'nstances dont HT (Diremaul)

http://worldofwarcraft.gameamp.com/game_map/viewGameMaps/0.php!orderBy=17




--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:27:06   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Didiou la ceinture de l'archimage, elle irait bien avec ma peau de la nature


--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

A noter que le seul boss a tuer pour avoir le coffre plein c'est le roi. Ca veux dire qu'il faut laisser l'archimage tranquille... (vive les off tank!)
Sinon j'ai tout ce qu'il faut pour faire la tenue d'ogre.

Derniere precision, ne pas tuer les gardes empeche de recuperer une des clefs des portes (je sais plus laquelle, la deuxieme je crois)
Il parrais qu'il est possible de l'ouvrir soit avec un voleur crocheteur (je sais, je sais on en a pas) ou avec une clé en vrai argent de forgeron (j'ai pas encore essayé).

Voila voila
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:16:20   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Oui il faut 220 en crochetage je crois, je cherche des infos...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:55:39   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Euh la clef de la cour intérieure se prend dans le coffre dans le kiosque là que le name surveille mais il fait des allers-venues donc ca doit être possible en buvant une potion d'invisibilité (qui dure 18 secondes), car le pb pour moi druide c'est que je ne peux pas actionner un piège ou uovrir un coffre en chat (furtif ou non).

Pour emprisonner le garde, il faut je pense tuer l'oeil puis attirer le groupe des deux démo et de leur bêbetes les tuer puis actionner le piège. Ou même solution voleur / druide en fufu puis potion d'invisibilité...


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:22:28   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

C'est l'autre clé alors. Par ontre je sais plus si elle se loot sur l'ivrogne ou sur le garde juste en face dans la cour.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 01:12:19   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

normalement on n'a pas à tuer le démon ivrogne.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:07:16   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Ca y est! On l'a fais!
Bravo à Thortue, Souffrance, Jaif et Nefertitie.

Aucun boss tué à part le roi, un coffre remplis de trois objets bleus (pas tip top, on a pas eu de chance) et un tres grand plaisir de jeu!

A noter:
-la premiere des deux clé se trouve dans le coffre devant le garde Fengus. On peu la chopper sans aggro avec un bon timing.

-la deuxieme porte peu s'ouvrir avec une clé en vrai argent de forgeron.

-le piege gele le garde Slip kik definitivement (je craignais que ce soit temporaire)

-Un seul déguisement suffis, il faut parler au capitaine qui partira voir le garde Fengus.

-Le déguisement est à hurler de rire (Gorock l'ogre Gordock... je vous laisse imaginer)

-Pour devenir roi et devenir amical avec les mobs de l'instance n'oubliez pas de parler avec l'ogre pres du coffre!
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:56:58   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

GG les gars et bienvenue à Jaif dans nos sorties HL ^^


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:58:15   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Oui, malgré quelques wipes de débutants (si si, assumons :D) c'est assez rapide et très rigolo.
On peut y retourner un de ces soirs, ca ne prend pas trop longtemps et ca peut valoir le coup.
J'ai récupéré une très jolie robe avec +mana regen qui ira tès bien avec ma ptite dague


--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Hache tripes NordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum