Miseric Horde
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 Le guerrier spé défense

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epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
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   Posté le 09-10-2005 à 01:06:00   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Voilà, bien qu'étant passé de spé off à spé déf, j'avais l'impression de taper comme un palouf les première instance de jeux.Mais ...

L'avantage de la spé défense est qu'effectivement le tankage est plus facile mais en contrepartie plus long.

J'utilise souvent (hormis les boss qui y resistent au stun) le temps de cooldown de ma provocation, le stun qui vient en complément de 2 choses:

- stun supplémentaire sur mob pour imiter nos amis fufu.
- stun qui permet de recup agro de nos healeurs (quand il courrent pas dans toutes l'instances (healeur hors guilde, je précise) le temps du cooldown.

A cela s'ajoute un gentil fracasse armure de 2500 PV

De plus si mass agro:

Si plusieurs mob il faut passer entre la stature défense et bersek pour soulager les healeurs et infliger un maximum de dégat aux mobs. D'ou l'importance primordiale de conserver sa rage très précieuse.

Pour les executions:

En offensive on peut taper maxi à 1700 de dégat (pratique)
En Defensive 700 maxi avec le coup de bouclier.

A noter que le coup de bouclier n'arrete pas le lancer de sort des mobs, il faut utiliser volée de coup.

En clair ma méthode en spé est la suivante:

1.- Charge sur mob pour accumuler de la rage (ou charge puis recup agro si je n'ai pas pullé) + Cri d'affliction

2.- Posture défense : Fraccasse armure niveau 5 + provocation + volée de coup + stun,...

2 BIS (si mass agro): Posture bersek avec sort AoE, enchainement (sur 2 mob maxi)

3.- Posture offensive: à 10 % de PV du mob pour l'execution

Bon juste un conseil vu que les combats sont long on ressemble au chevalier du dragon (CDZ) et on a l'armure et le reste en miette donc j'ai toujours un set complet 1/2 d'armure & d'arme.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
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   Posté le 09-10-2005 à 10:01:18   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je comprend pas tres bien ton post.
C'est une tactique que tu utilise en solo ou en instance?

En instance le "dancing stance" me parrais risqué pour un aport en dps relativement faible.
Passer en zerk rend le tank un poil fragile.

Sinon j'ai toujours interompu les incantation des mobs avec coup de bouclier. (Merci blizzard d'avoir enfin changé le nom du dernier sort de l'arbre protec, qui s'appel maintenant heurt de bouclier et plus coup de bouclier "no2"

Pour garder l'aggro, ma preference reste d'enchainer les fracasser armure, plus des que possible, maîtrise du blocage suivi de vengeance.
epurator
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Garde de Pierre
epurator
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   Posté le 09-10-2005 à 12:01:31   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

yop oui en fait je l'utilise en Instance

Pour le bersek j'utilise cela généralement pour faire un maximum de dégat au mob environant et surtout lorqu'ils sont de type à s'enfuir pour tuer les mobs (pour éviter le mass agro) quand ils sont nombreux et qu'il y a un risque pour le groupe de mass agro.
(exemple: a BRD les mob s'enfuie combat à 5 contre 5 pour appeler leur pote et comme j'ai déjà un mob en combat, je surveille les mob avec presque plus de point de vie et lorque je "sents" qu'ils vont s'enfuit je passe en bersek pour tuer le(s) mob proche du wip si je n'ai pas le temps de le reprendre en agro)

Le dancing dance me permet de toucher 3 à 5 mob en faisant entre 150 à 400 de dégat par mob ce qui peut être interressant ^^. Mais il est vrai en contrepartie, tu es plus vunérable.

Le coup de bouclier (enfin va falloir que je revérifie) bloque pas le sort du mob mais diminue de 1/2 ses sort de soins.

Et vengeance je n'ai pas prie la spé (je suis spécialisé stun + fracasse + provocation)

voilà voilà
Gorock
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   Posté le 10-10-2005 à 20:16:09   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Diminuer de 1/2 les heal, c'est frappe mortelle.
Le coup de bouclier interompt une incantation, provoque des degats legers et, accessoirement, genere un peu d'aggro.

Pour parler de vengeance, il faut savoir que c'est une des techniques qui coûte le moins de rage et que c'est LA technique qui genere le plus d'aggresivité avec ou sans amelioration.
Selon moi, à placer dés que possible en tant que main tank (d'autant qu'elle se combine tres bien avec maîtrise du blocage qui augmente de façon significative la durée de vie du guerrier).
A eviter à tout pris si on ne tank pas, car elle inflge des dégats derrisoir. Veangence améliorée est aussi bien penible en pvp pour stunt les ennemis...
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   Posté le 11-10-2005 à 16:53:28   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Hop ca peut vous interesser

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J'ai raison.
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   Posté le 11-10-2005 à 19:10:20   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Merci Souffrance!
Interessant ce post, je ne savais pas que heurt de bouclier génerais autant d'aggro...
Je l'utiliserais plus souvent! Dommage que cette technique soit aussi gourmande en points de rage!

Sinon ce post confirme bien que vengeance remporte la palme en raport aggro/coût en rage.
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