Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Grand concours ! Des lots de ouf ! Register now !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:29:25   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Bonjour à tous
Nous avons décidé de refondre les grades de notre chere guilde. Le but est d'avoir moins de grades, mais tous bien identifiés, et s'eloigner de la hierarchie militaire qui caractérise la majorité des guildes.

Nous lancons donc un grand concours avec à la clef, des lot uniques comme une [pierre morte], [chanson à la gloire du vainqueur sur la place d'Orgri] ou [objet le plus inutile trouvé à l'AH]
Il va s'en dire que le cadeau [toute notre considération] est de base offert au winner.

Voila les règles :
5 grades génériques qui correspondent au statuts suivants :

-guildeux qui vient tout juste d’entrer chez nous
-guildeux
-guildeux qui s'investi bien dans la guilde et possède de fait le droit de recruter
-officiers guildeux (modos, recrutement, eviction, bref, vos serviteurs)
-reroll

A coté de ça, nous créons des grades uniques, temporaires afin de féliciter plus particulièrement un guildeux qui aura, de par son comportement ou ses actions mérité un titre honorifique.

Pour vous aider, voici un exemple, tiré du monde de l'entreprise

Stagiaire (vient d’entrer)
Employé (guildeux de base)
Responsable RH / chefaillon (pouvoir de recruter)
Expat (reroll)
Cadre dirigeant / Actionnaire majoritaire (pouvoir de recruter, virer, acces au forum staff)

Et en statut particulier
Employé du mois (exploit quelconque à mettre à son actif)
Délégué syndical
Winner
Machine a café
Plante verte
Ticket resto
....

mais aussi tout statut particulier qui nous fera marrer, de "Loser du mois" pour les habitué des roll en dessous de 10, "Gontran bonheur" pour Khali quand elle nous fait le coup de choper tout les items d'une instance à base de 92-100 à chaque roll etc...

Le concours commence maintenant et se termine dans une petite semaine. On soumettra alors les meilleures propositions à un vote via sondage.

Le winner se verra offrir les fantastiques lots cités au début du post.

A vous

--------------------
J'ai raison.
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:19:46   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Alors que les derniers messages que j'ai pu lire donnaient plutot le caffard celui la me fais plaisir.

Un concours qui vas peut etre me permetre d'acquerir de super objets inutiles, ça tombe bien j'en fai la collection (j'ai deja 10 carcasses d'ours pouries 50 dents de kodo et plein d'autre encore).

Alors je vais me metre au travail tout de suite.

Et je tien à dire au revoir à tout ceux qui ont quité la guilde et que je n'ai pas eu le temps de connaitre, bonne continuation.
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:09:33   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Pour me rappeler ma jeunesse, je recadrerai bien toutes ses appellations dans le monde universitaire.
(Nostalgie quand tu nous tiens) .

Nous commencerons donc par le Bizzuth . (sans commentaire)

Puis nous nous élèverons au statut d' Etudiant

Pour atteindre le niveau de Professeur

En espèrant, un jour devenir Recteur .

Les rerolls seront bien sûr nos Redoublants .

Les premiers aux dés pourraient être nos Fayots , et les derniers, nos Cancres .

Désolé, si ça rappelle de mauvais souvenirs à certains mais pour me faire pardonner, je vous inviterai dans nos boums !!!

--------------------
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:33:03   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

5 grades

- l'éprouvé = celui qu'on vient juste de guilder
- Miséreux =guildeux
- Promo seric (pour la promo de la guilde+ le nom de la guilde) = guildeux qui s'investi bien dans la guilde et possède de fait le droit de recruter
- No life ou grand conseil= officiers guildeux (modos, recrutement, eviction, bref, vos serviteurs)
- seconde peau = reroll

On pourrait mettre aussi un chef de conseil ou grand manitou,...

A coté de ça, nous créons des grades uniques, temporaires :

- Le prix du wip du mois (=Wip Honnor)

Décerné à Ignitys pour son saut de l'ange dans la lave de BRD alors qu'il n'y avait aucun combat ...

- Le prix du plus chanceux (=Foune Honnor)

Mais bon le titre devrait être permanent et être décerné à Khali qui fait que des jets 100

- Le prix du + malchanceux (= Looser du mois)

Là idem sera décerné entre moi et thortue, on fait que des jets en dessous de 10 sur tout ce qui se drope

- Le prix du plus courageux (ou fou)
Exemple j 'ai raidé (ce fut bref) à 3 pour une attaque sur Astrannaar

- Le prix de la déco du mois (deco juste devant drakki ou autre)

Voilà honorable guilde
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:52:19   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Ben alors les autres toujours pas d'idées ???? Pourtant j'ai plein de super cadeaux pour le gagnant...

Allez hop des idées, faites marcher vos méninges...

Euh... Je vais devoir faire marcher les miennes en passant... Mais j'y travaille

Message édité le 22-09-2005 à 10:53:54 par khalimarh

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:19:25   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je n'ai pas d'inspiration...

Baby casse (vient d’entrer)
Cassééé (guildeux de base)
Double casse (pouvoir de recruter)
Body (Actionnaire majoritaire)
Igor (reroll)

Et vous ?

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:32:19   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Euh... ça me parle po beaucoup non plus tout ça...

- Bénévole (guildeux qui vient tout juste d’entrer chez nous)
- Initié (guildeux)
- Illuminé (guildeux qui s'investi bien dans la guilde et possède de fait le droit de recruter)
- Marabou (officiers guildeux (modos, recrutement, eviction, bref, vos serviteurs)
- Grand Gourou (pour le MG )
- Reroll (pour que ça reste clair )

Les Miseric sont tes amis... rejoins nous....
firstfred
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:50:17   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Ma proposition ambiance cinéma:

Le figurant (guildeux récemment arrivé)
Le second rôle (guildeux)
La star (guildeux qui s'investi lors des sorties en instances et autres projets)
Le metteur en scène (guilde master)
La doublure (pour les reroll)
Dapru
Grunt
4 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:02:17   Voir le profil de Dapru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dapru   

Jveux pas donner mes idées elles sont trop bien (bon, dès que j'en ai une je vous le dis^^) mais j'éprouve le besoin de vous rappeler que nous sommes dans Le Monde de Warcraft, ce qui sous-entend forcèment que nous nous DEVONS de rester dans cet esprit, donc même si l'idée sur le cinéma(que je trouve cependant intéressant) ou le monde du travail n'ont pas leur place... Ceci dit, je suis bizzuth et je n'aime pas non plus le classement Universitaire...^^
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:07:19   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

En même temps, on est pas sur un serveur RP et c'est pas forcément plus choquant que certains noms de guilde (qui eux sont affichés bien en evidence au dessus du perso)
Vote pour "Textile"

--------------------
J'ai raison.
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:08:58   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Un chaman "plate"... ça va encore faire des émeutes ça...

--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

firstfred
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:01:05   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Dapru si j'ai fait une proposition cinéma ce n'est ni plus ni moin par manque d'inspiration.

Je suis pour qu'on reste dans l'esprit wow,mais je pense qu'un peux d'originalité ne peux pas faire de mal l'esprit de la guilde est sympathique donc autant que ça ressorte.

Sinon j'aime bien la proposition de dorian.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:35:52   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je suis d'accord avec toi Firstfred, vive le décalage

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Grand concours ! Des lots de ouf ! Register now !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.