Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Grade de la guilde et fonctionement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:34:11   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Encore moi,

Juste pour savoir quelles sont les grades guildes et le système de fonctionement pour les promotions, dégradations ?

C'est bête, mais je sais même pas qui est le MG.

Je connais également 2 joueurs (1 Chaman + 1 voleur Lvl60) qui tout comme moi se sont sentis égarés et pourrait être interresser à rejoindre nos rangs sachant que tout comme moi (qui contacter pour les faire rentrer dans la guilde ?):

- Ils préférent l'anarchie d'une bataille à Xroad qu'un "simple capture the flag à 10 Vs 10 comme les goulets.

Je précise on est tous utilisateur TS.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:37:31   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Adn est le MG, ensuite tous ceux qui sont capitaines et plus peuvent inviter dans la guilde.

Attention chaque invitation est soumise à discussion et doit être approuvée par le staff IG (c'est à dire ceux qui peuvent inviter). Les nouveaux membres doivent "faire leurs preuves" stt pour les lvl 60.

Une nouvelle charte va être publiée bientôt dans laquelle tu auras bcp de réponses sur le futur de la guilde qui s'oriente vers le HL.

Un voleur serait le bienvenue et un cham pourquoi pas, en plus si vs avez TS... Donne nous leurs noms ici pour qu'on les contacte.

Message édité le 10-09-2005 à 19:38:23 par Shaenmarh

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:42:40   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

MG = Maître de Guilde, je pense^^

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:34:17   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Les grades sont en phase de refonte suite aux différents mouvements au sein de la guilde.
Nous allons rapidement proposer quelque chose de plus simple.

--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Grade de la guilde et fonctionementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum