| | | | | noursette | Grunt |  | 7 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 16:50:52
| On installe, sur une île déserte et merveilleuse, mais perdue au milieu du >Pacifique : >deux Italiens et une Italienne, >deux Français et une Française, >deux Allemands et une Allemande, >deux Grecs et une Grecque, >deux Anglais et une Anglaise, >deux Bulgares et une Bulgare, >deux Suédois et une Suédoise, >deux Irlandais et une Irlandaise, >deux Russes et une Russe, >deux Suisses et une Suissesse. > >Un mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s'est >passé : > >Un des Italiens a fait assassiner l'autre pour garder l'Italienne à lui >seul. > >Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à >trois. > >Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant >très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire. > >Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le >ménage. > >Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir >l'obligeance de leur présenter l'Anglaise. > >Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et >scrupuleusement observé l'horizon ont finalement décidé de tenter leur >chance... à la nage... > >Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la >Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre en valeur son corps. > >Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé >une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en >aient pas une goutte !!! Quand au sexe, considérant qu'après quelques >litres de whisky coca, il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la >question ne se pose même pas. > >Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le >meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un >peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de >sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de >la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les >Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands >comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la >Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend >régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise. > >Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue >Printemps/Eté. > >L'Europe est en marche... |
| Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 16:55:58
| On a pas les mêmes amis ? Je viens de recevoir la blague par mail edit : j'oubliais... trop forts les Français !!
Message édité le 30-09-2005 à 16:56:27 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
| khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:09:18
| Shaenmarh a écrit :
edit : j'oubliais... trop forts les Français !! |
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
| Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:15:46
| Oups, pas taper Khalinette, pas taper !
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
| |
| | | | | | |
|