Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie... 

 Escapades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je viens faire ici mon méa culpa car si Khalimarh a de la chance c'est un peu de ma faute...

J'ai été surpris avec une charmante gobeline de Winterspring alros que je ne faisais que lui compter mes aventures... Khalimarh, au tempérament de feu n'a rien voulu savoir...



Je ne fesais qua lui compter la façon dont nous avions mis à genoux la bande de chouettards sauvages...



Et là Khali est entrée dans une colère folle et j'ai bien cru voir la mort...


Gorock merci de m'avoir prévenu (oui il se tient derrière et aurait pu m'avertir !!) Puisque c'est comme ça je vais montrer à tout le monde ton vrai visage !!




Je suis allé me consoler avec mon frêre chaman, Dorian et nous avons chanté notre hymne :

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,





ça va mieux...

En plus mon pote Thortue est arrivé et m'a bien fait rire avec ses pas de danses !!




Message édité le 18-09-2005 à 17:40:22 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 02:09:23   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Ouais alors à part draguer et t'éclater avec tes potes, tu fais quoi ?
Tu ne t'occupes même plus de moi ... Tu m'étonnes qu'après je rentre dans des colères folles


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:33:25   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Khali soit pas si vavhe il ne fesait que discuter!!!!

Si tu continus comme ça tu vas etre sous anti dépresseur, et une étude scientifique américaine a prouveé que ça provoquer -15 en force,-10 en agilité et -8 en endurance.

Fini les avantages de ta belle cape ou de tes gants!!!

Ca fait réfléchir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie...  EscapadesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum