|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 15:54:30
| coucou Bon alors t'es tout colère ? J'ai fermé le précédent post car les invités n'ont plus accès à ce forum et Noursette n'aurait pas pu te répondre. Je te propose donc nous expliquer les raisons de ton énervement contre les Niebelungen. Je reprécise que dans le forum staf s'échangent des discussion technique (parfois) et se lancent quelques idées qui sont toujours soumises ici. Aucune décision n'est prise sans l'accord de la guilde. Le staf est là uniquement pour coordonner et impulser des actions, non pour prendre des décisions arbitraires. Chacun dans la guilde a une voix qui compte autant que n'importe laquelle. La voix de Thortue, de Souffrance ou la tienne ne compte pas plus, dans un vote, que celle de notre dernière recrue. Je laisserai Khali préciser un point qui, je pense, est en partie à l'origine de toutes tes questions. Et mort aux paloufs ! (ps chez les niebelungen il n'y en a pas )
Message édité le 05-10-2005 à 15:55:10 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 16:32:44
| Quand j'ai vu le message de Kayser je savais pas du tout quoi lui dire, et comme je voulais pas lui laisser un blanc j'ai marqué le fameux ''le staff des Miseric vous tiendra au courant"... Mais c 'était plus pour lui dire qu un des miseric avait vu son message et qu on est tous réactifs . De plus ce genre de decision se prend entre tous les membres de la guilde . En marquant cela j ai voulu lui donner un peu d importance via son message en sachant que sa demande serait de toute facon vouée a l echec... Quand le post de Souffrance a été édité, j ai effacé le mien.
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 10:22:40
| Plop, non non je suis pas en colère Juste que en cemoment j'ai des horaires batarde (je bosse de 11h à 20h) et je rentre tard chez moi j'expliquerai (et je m'expliquerai avec noursette) à ce sujet. Mais à mon avis rien de grave Je vous tient au courrant, je peux pas jouer avant ce Dimanche soir ^^ |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 00:44:28
| Ca y est j'ai mis le lien et le post qui s'appelle réponse à Noursette.^^ Voilà voilà juste que je fais des 11h-20h je joue rarement en ce moment désolé ^^ |
|
|