|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 17:05:04
| J'ai ouvert l'accès à la rubrique "Candidature", "blabla" et "Les Miserics" (sans les parties quêtes, classes, mods, etc.) pour des membres du forum inscrits comme : "invité". Je pense particulièrement à Nonoss, afin qu'il puisse échanger avec nous. On peut mettre en "invité", les joueurs qui ne sont pas de la guilde mais avec qui on s'entend bien. Si vous avez des noms n'hésitez pas à leur parler du forum pour qu'ils s'inscrivent. Qu'en pensez-vous ?
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 17:23:28
| Je pense a Tchao qui souhaitait eventuellement nous rejoindre avant que tout ses potes ne partent chez les Nibelungen. Tchao, si tu me lis, tu es tjs le bienvenu
-------------------- J'ai raison. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 17:27:26
| Je ne le vois pas inscrit sur le forum.
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 17:30:14
| Ne le connait pas encore, je lui passerais le message
-------------------- J'ai raison. |
|
|