Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Droits invités

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:05:04   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

J'ai ouvert l'accès à la rubrique "Candidature", "blabla" et "Les Miserics" (sans les parties quêtes, classes, mods, etc.) pour des membres du forum inscrits comme : "invité".

Je pense particulièrement à Nonoss, afin qu'il puisse échanger avec nous.

On peut mettre en "invité", les joueurs qui ne sont pas de la guilde mais avec qui on s'entend bien. Si vous avez des noms n'hésitez pas à leur parler du forum pour qu'ils s'inscrivent.

Qu'en pensez-vous ?

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:23:28   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je pense a Tchao qui souhaitait eventuellement nous rejoindre avant que tout ses potes ne partent chez les Nibelungen.
Tchao, si tu me lis, tu es tjs le bienvenu

--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:27:26   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je ne le vois pas inscrit sur le forum.

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:30:14   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ne le connait pas encore, je lui passerais le message

--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Droits invitésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum