Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 Discutons ici de la fusion ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:31:35   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   









--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:46:26   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

ça commence bien Shaen.

Tu seras punis !!!
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:25:04   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

lol j ai vu tt a l heure avec souffrance, j ai aussi preparé une zone sur notre forum ... lol et ben on a pas fini ^^


--------------------
silverhoof
Saignant ou à point ?
Sergent-Chef
silverhoof
16 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:33:06   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverhoof   

Personne à 20h33 un samedi pour discuter de ce sujet ! Mais ou es la Guilde....Euh en train de jouer ou de boire des bières peut etre.... En fait moi je fais les 2 en meme temps !
Bon un premier avis et comme dans un post precedent je suis pour car cela permettra d'etoffer le nombre de mid lvls et de progresser plus vite pour les grouillots, en plus comme je ne m'occupe pas de l'intendance...


--------------------
Vive le boeuf en daube !
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:00:28   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



Plop DSL samedi soir de sortie pour voir frere grim (po aimé d'ailleurs malgré la présence de (sigh) Mamella Belluci).

Cela dit je me suis déjà exprimé à ce sujet ^^
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:00:21   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

euh moi c'etait pas frere grimm mais wallace et grommit
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:01:26   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

epurator a écrit :



Plop DSL samedi soir de sortie pour voir frere grim (po aimé d'ailleurs malgré la présence de (sigh) Mamella Belluci).

Cela dit je me suis déjà exprimé à ce sujet ^^


Oui mais epurator , on a pas accés au cc guilde MH ... donc hesite pas à donner ton avis


--------------------
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:00:09   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Dsl ^^

Je vais donc m'expliquer à ce sujet ^^

Je disais que je donnais mon accord pour la fusion avec par contre en mettant bien en avant la pré organisation qu'il faudra pour que tout se passe en douceur comme:

- 1 seul MG pour les 2 ex guildes
- Quel site utilisé ?
- Grade à réattribuer et sous quels critères?
- Discussion libre en cas de problémes avec le MG ou son grand conseil (c'est à dire les Cadres dirigeants)
- Pas de discrimination mais un test des nouveaux joueur voulant pénétrer notre guilde.
- Une explication pour les low ou medium level pour l'entraide.
- Regle de loot
- Rajouter (comme pour le tableau des clés) des LIP (Lead Instance Player). On a tous des instances qu'on connaît mieux que les autres. Et cela evite de se trainer des boulets (on perd du temps) dans les instances en allant au + propre et au + fun.
- Regle pour les crafts (enfin pas une regle mais). Par exemple, perso de l'epique ou autre je propose toujours à la guilde si je need pas. Au lieu de le revendre 500 po ba je le donne.
- Pas de discours a la c.. genre pour se la péter devant les petits level (j'ai tuer Onyx 10 fois avant mon petit dej)
- Pas de discrimination pour les goulets (à l'epoque les 59 etaient refusé et considéré comme "genant" pour se grouper avec les 60 (je precise de mon ancienne guilde)
- Pas de favoritisme non plus, on a tous des affinités, mais cela ne doit pas rentrer en compte pour la définition des grades.

- Je réitère ma volonté de prendre un groupe de CADRE DIRIGEANT comme on l'a fait chez les miseric, suffrage universel pour les décisions importantes et de créer un grand Conseil (ou réunion du travail) pour régler les litiges, idées nouvelles ou autres.

- Et aussi de définir pour les grades les rôles et les raisons d'une promotion, d'un grade ou d'une dégradation.

- Ne pas oublier que les blacklisté il y en a peu mais on les évite et refuse de jouer avec eux.

Enfin je dis tout cela car j'ai une mauvaise expérience de mon ancienne guilde qui a fusionné et cela cest mal passé.

Mais bon je ne reste pas sur un echec pour autant.

Donc comme dirait Gohan et Trunk FFFUUUSSSIIIOOONNN
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:04:06   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

rhooooo je suis déçu Epurator !!




Moi je pensais que tu allais donner des précisions sur Monica


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Bouckron
Seigneur de guerre
Bouckron
7 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:37:03   Voir le profil de Bouckron (Offline)   Répondre à ce message   http://hushin.yellis.net/chiensdetindalos   Envoyer un message privé à Bouckron   

Bon je n'aime pas les redites...

Certaines choses ont été dites sur: http://hushin.yellis.net/chiensdetindalos/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=12&thread_id=74

Je quote mes propos :

Bouckron a écrit :


Nous n'avons pas de charte à l'heure actuelle et la votre semble convenir. Elle permet au moins de donner un point de référence... même si ce n'est pas le truc le plus lu par les membres

Pour la guilde, deux choix:


- absorbtion:
* à priori je n'y vois pas d'inconvénients majeurs. Celà à le mérite d'éviter de perdre des membres en cours de route.
* on conserve la notoriété des MH

- nouvelle guilde:
* nouvelle identité => nouveaux repères (seulement si des changements majeurs son nécessaires à mon humble avis)
* risque de perdre des membres en cours de route
* nouveau nom à trouver ...

Staff:

- A priori le GM, vous voyez, pour moi ça n'a pas grande importance. Les officiers, ça peut être une fusion des offs des deux guildes. Si ça fait trop, je peux éventuellement me retirer (sans aucune animosité ni arrière pensée )


Nous devons faire attention que tout le monde y trouve son compte et pas seulement le staff. Certains de nos joueurs ont vu leur ancienne guilde "l'union du chaos" être brisée car du jour au lendemain ils se sont retrouvés sans GM ni officiers ni aucune possibilité de faire vivre la guilde. Ils en ont gardé une certaine apréhension et il faudra lever les ambiguïtés avant de rapprocher les deux guildes (mais bon, ça c'est le boulot du staff).


Le site des MH est un peu pauvre au niveau contenu... Faut-il le moderniser ? Celà peut éventuellement demander de l'énergie pour pas grand chose. Il faudra essayer d'évaluer ce point.

Les grades nous on avait fait dans le simple:
- Maitre de guilde
- MEMBRE
- membre
- novice
- mule

Les noms importent peu et vos grades reflètent les mêmes besoins au final avec un degré deprécision supplémentaire.

Nous avons aussi pris l'habitude de positionner les métiers de chacun des joueurs en description pour faciliter la connaissance des métiers/artisanats de tout le monde et permettre des échanges plus simples.


Voilà pour mon premier pavé
Je vais me coucher, je travaille tôt demain !


Je vois certains points encore dans le flous qu'epurator nous montre, je verrais pour y répondre demain après un peu de sommeil et de réflexion
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:44:07   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



Monica Belluci ba c'est monica dans The Matrix 3 elle parle pas et on a un gros plan sur .... bip...

Ha dsl je suis fatigué aussi si certains de mes points n'ont pas été clair fait le moi savoir ^^


epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:45:05   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

J'oubliais un truc

A l'origine moi, Courvite et Kilootoo etions co-fondateur de la légion fantôme avant qu'elle ne deviene Union du Chaos.

Et qu'on la laisse entre de mauvaise main, d'un MG qui se casse sur un autre serveur sans qu'on puisse faire quoique ce soit.



Je pense pas que le nombre d'officier soit un problème. Idem, je préfére une absorption.

Pour le site je ne suis pas apte à donner mon avis à ce sujet vu que c'est pas moi qui le gère. (à voir avec les concerné).

le GM je pense quand même que c'est important. PAr exemple, quand je suis parti de kl'union pour errer dans certaine guilde ou le MG etait quasi inexistant ou ne s'impliquait jamais dans quoique ce soit. Bref, c'etait chiant aussi. Perso, Thortue j'approuve comme MG, il est pas Big Head, et il est bien ^^.

Je pense que comme sur notre site un tableau récapitulatif des player ayant les clé, les playeurs et leur connaissance des instances (ex je connais BRD, LBRS et Sholo les yeux fermés) peuvent être un atout.

De même que les spé dans un second tableau.

Voila Voila si un truc n'est pas clair post moi ton questionnaire Bouckron

Palouf
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:46:22   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je me demandais ce qu'était devenu Drakius... Ainsi il a tiré sa reverence...
Pas une grosse perte selon moi.
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:06:15   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

Pour moi le MG n'a pas plus d'importance que les autres membres du staff. Je suis d'avis que le MG soit un personnage "non joueur" et que l'organisation passe par les membres du staff...
le MG n'a pas a s'impliquer plus que les autres membres à mon gout... et inversement...

A bientôt


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:09:23   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ok avec Hamham, on place un pantin lvl2 à la tête de notre multinationale you yuk


--------------------
J'ai raison.
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:55:02   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Oui le MG se doit quand même de jouer et d'avoir un peu plus d'importance que les autres.

Enfin ca dépend des cas de figure, mais souvent les guildes veulent communiquer entre elles par l'intermédiaire des GM, surtout lors de premiers contacts. De plus dans les esprits des joueurs, même si ce n'est pas forcement vrai, comportement du GM = comportement de la guilde.

Donc à mon avis, le GM ne doit pas être une place fantôme
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:24:18   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Bon alors on va en designer un, tout en conservant notre notre tradition démocratique qui dit en gros :

1 - Tout grobill MG que tu es, si on est 90% à pas être d'accord ta réforme tu te la fous au cul.

2 - Tout grobill MG que je suis, vous pouvez vous gratter pour que je me tape tout le boulot

Bon on garde Thortue ? Certes il est vieux, associal et n'a pas toute sa tête, mais on s'y est attaché

Sinon, on fait un sondage en proposant tout les membres du staff et tout le monde vote.


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:40:21   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Comme Mizarur, il faut que ce soit un joueur actif. Il aura la possibilité de gérer le statut des membres du staff, le tabard et autres détails administratifs.


@Epurator : Dis donc toi, tu as été voir le registre de la guilde ? Il y a tout ce que tu demandes déjà mais malgré mes appels vous êtes trop peu nombreux à le mettre à jour !!


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:47:49   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Vi Shaen

Je considère que (pour moi on opinion) c'est par respect pour la dur labeur qu'est d'entretenir la guilde et le site "normal" de visiter régulièrement le beau site et profil qui sont à notre disposition.

Je respecte ton travail ^^

Et j'invite tout ceux de la guilde à faire une visite régulière et updater leur perso en conséquence.

http://desastar.free.fr/registre/index.php

Perso je l'ai mis dans /Favoris/Wow/profil/

Pour MG je vote Thortue ^^ malgré les bonnes remarques de souffrance

Pour MG c'est clair qui est le fédérateur et l'image de notre guilde (Bourrin, bredouillard, blague vaseuse, pullage foireux,...) ce qui correspond bien à ... Thortue lol $$^^

Pour Drakius et Noisette je ne dirais qu'une chose

Pour Shaen le truc qu'il manque sur

http://desastar.free.fr/registre/instance.php?pguild=8

c'est LIP avec le noms et les spé de chacun d'entre nous. je m'explique meme tableau mais en rajouttant les expert des instances

Par exemple, au dessus de BRD SHOLO et LBRS tu peux me mettre une étoile ou autre signe pour savoir que je connais par coeur cette instance et ainsi de suite. Ca permettra si apr exemple je veux faire strat de regarder qui est le LIP (ou expert) pour grouper avec lui puisqu il connait le meilleur chemin.

PS: LIP = Lead instance Player
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:26:43   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

Euh moi guerrier, moi charger mobs !!!

dsl pour l'aggro

Non serieusement, Faut un MG.

Je peux laisser ma place pour le bien de tous.

Mais bon si il vous faut un vieux con bougonnant et ne foutant rien je suis votre guerrier !!!

Attention je pull

PS : le chef à toujours raison
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:35:01   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Bon les gars faut se lancer maintenant, j'en peux plus de tout ecrire en double sur le chan guilde et le chan Miseric

Hamham, tu geres les Gquit de ton coté et tu nous envoie au fur et a mesure (IG) les joueurs à guilder ?

Va y avoir souci avec les CdT qui ne jouent pas souvent ou qui sont absent depuis longtemps, il ne faudra pas oublier de les tenir au courant.

Pour le site, ben euh, tiens et si vous vous arrangiez avec Shaen ?
(/me me debarasse de la patate chaude)


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:05:20   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

on peut faire tout ça jeudi soir avant ubrs sur TS.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

oui on en parle jeudi sur TS .... je ne peux pas forcer la manoeuvre et aller plus vite que la musique


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:22:36   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ahhh desole je n'avais point percuté que c'était prévu pour jeudi

Je ne serais d'ailleurs point loin rapport au beau frère qui m'invite à boustifailler

A vendredi donc !


--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Discutons ici de la fusion ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum