| | | | | Adn | Sergent-Chef | | | 51 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:58:41
| Voila les amis se soir est le grand soir donc je me permet de poster un résumer de se que nous allons faire je demanderais a tous ceux qui vont m'accompagnier dans cette aventure de bien lire la procédure car la quete est une des plus hard pour reussir a avoir une monture épique ^^ Le destrier de l’effroi de Xoroth Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients pour réaliser la dernière quête. La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une misère quoi. Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et la plus difficile : Hache-Tripes (Feralas). Tout d’abord pour entrer il vous faut une clef. Donc entrez dans une des instances ouverte et trouver un petit diablotin à l’étage ou des tas d’élémentaires montent la garde. Une fois le diablotin trouvé il va s’enfuir, poursuivez le dans tout le donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera. Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon. Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin, votre objectif est de tuer Immol’thar, il est enfermé dans une prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerai est le plus court. Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour. Tuez les, le cristal devient blanc, il est donc détruit. Avancez à l'Ouest, vous aurez trois chemins, gauche (inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de gauche). Et vous verrez une ouverture avec de nombreux spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur. Attention à cette salle car les spectres sont tres robustes et font beaucoup de dégats en plus d'être difficile à attirer seul ! Une methode alternative (suicide) consiste à envoyer un marcheur éthéré aggro la salle pendant que le groupe se rue à l'étage superieur sans toutefois dépasser les escaliers. Laissez vous mourir à l’étage, que le paladin/pretre ressuscite avec la pierre d’âme et s'occupe du reste du groupe. Une fois à l’étage, attention, car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le Sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit. Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de zone ou deux et le passage est libre. Avancez dans le long chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois furtifs s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin : tuer Immol’Thar. Une armée de squelettes détruite plus loin, vous trouverez le troisième cristal. Une fois détruit, sautez à l’étage inférieur (pour eviter les spectres si ils sont toujours là). Vous devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée ouest de tout à l’heure(là ou vous aviez les trois choix). Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar. Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Dans cette salle, pensez à bannir les gros élémentaires, cela vous facilitera considérablement la tache. Prenez à gauche et détruisez le cristal, une fois détruit revenez en arrière et passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite vous pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar. Une fois Immol’Thar tué et le loot ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation, la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez attaqués par des démons. Les diablotins se tuent facilement n'hésitez pas à utiliser la bougie pour les tuer plus facilement grace à son aura. La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons élites sont encore au milieu du cercle, tout n’est pas perdu car mourir fait partie intégrante de l'instance, afin d'utiliser tous les pouvoirs du démoniste, en l'occurence la pierre d'âme. En effet les démons se retireront au bout d’un moment. Attendez avant de ressusciter. Une fois tout le monde en vie, il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir. Une fois tué vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation. Merci d'avance a la Guilde |
| Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre | | | 115 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 03:51:56
| Ca y est! On l'a fais! On en a vraiment bavé, mais Adn est enfin en monture épique! Encore Bravo à Pouskette, Canaman, Souffrance et bien sur Adn pour avoir réussis là où on penssais que c'était perdu. |
| Adn | Sergent-Chef | | | 51 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 09:39:18
| Hé oui et cela Grace a vous tous sincerement un grand merci a la guilde et a ceux qui m'on accompagnier dans cette quete ou comme dit Gorock ou on en a Baver par sa difficulter mais nous nous en somme sorti les vainqeurs et avec les honneur d'avoir réussi une quete qui n'est pas donner a tous le monde encore merci a vous tous je vous fait un gros bisous . Ps : Heu le Bisous c'est sur la joux , pas sur la Bouche ^^ |
| Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre | | | 115 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 11:29:41
| C'est pour Imol'thar le bisou sur la bouche... On est pas pres d'aller le redescendre celui là! |
| Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre | | | 237 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 14:02:00
| 6 h de jeu, des wipes par paquet, des monstres à la resistance et au dégats débiles, pas de droit à l'erreur, de grosses frayeurs quand on a cru que c'etait foutu... On peu dire que ce fut réellement épique, mais franchement quel plaisir, on voulait du challenge et on en a eu ! Ca ne m'encourage que plus encore à aller tater le reste du contenu HL
-------------------- J'ai raison. |
| khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre | | | 111 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 23:49:03
| Je ne dirais que FELICITATIONS, bravo je savais que vous en étiez capables
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
| Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre | | | 237 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 09:15:53
| Le pur moment comme l'a dit Adn l'autre soir, c'est quand on croyait que c'etait vraiment mort (deuxieme wipe, un gros tas de 60 elites, et surtout l'impression d'avoir fait le mieux qu'on pouvait), et la Pouskette qui sort "Regardez !! Ca y est le cercle est invoqué !! C'est bon !!" Huhu, le salopiot s'est allumé pres de 2mn apres le wipe, heureusement qu'on avait pas quitté nos corps. Bon ensuite rewipe devant les 2 boss 62 elite, mais retour et poutrage dans la joie et la bonne humeur. Ah lala quand j'y repense, c'etait vraiment top
-------------------- J'ai raison. |
| Posté le 25-08-2005 à 10:49:15
| Et un des deux 62 élite m'a dropé mon bouclier! Le seul loot bleu sur 6 heures d'instance! Je dois etre un des seul du serveur a l'avoir celui la! (Pouskette va encore dire: "oui, gnagna, tu as roll 1!" |
| Pouskette | Grunt | | | 16 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 04:52:15
| Non : tu as roll 1 espece de ouiiiiiiiiiiiiiiik |
| |
| | | | | | |
|