Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies 

 DPM, les dégâts par points de mana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:50:48   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-blizzard-archive-fr&t=10&p=1&tmp=1#post10

Je mets le lien vers un article intéressant sur le forum de wow. Il s'agit de calculer les dommages ou les soins faits par points de mana.

Je m'explique il peut être bcp plus rentable de miser sur des améliorations de dommages que sur un pool de mana énorme. Avec +200 en dégats du feu (mage) on monte vite à 900 de dégats pour le même coût en mana. A voir, si moins de mana mais plus de dégats ne permet pas au final de faire plus de dégat avec une seule barre de mana...

Pour le soin c'est pareil mais peut être est-il plus rentable de faire 10 petits soins que 7 gros...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies  DPM, les dégâts par points de manaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum