Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods... 

 Decursive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stormer
Grunt
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:28:19   Voir le profil de stormer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stormer   

Mod tres pratique permettant de "decurse" un membre du raid automatiquement.
Par automatiquement, il faut comprendre, qu'il selectionne la personne "cursed" et lui applique le debuff adequate!

Il suffit juste de creer une macro "/decursive" et de la lancer pour debuffer un membre du raid sans avoir a le selectionner


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:04:20   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Bon ben j'ai plus qu'a apprendre à faire une macro

Sinon, je me mefie un peu de ce genre de mod, meme si je sais qu'il est quasi indispensable en raid.
En effet, certains debuff ne "valent pas le coup" d'etre lancés et occasionent une perte de temps et de mana (un immobilisation sur un wawa alors qu'il est deja au corps a corps avec l'aggro comme il faut, un DOT benin, un sort qui diminue les degat physique que peut faire un mago...)
Decursive permet il ce genre de customisation ?

En tout cas, je l'installe aussi ce soir pour test


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:15:57   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Moi j'ai des possibilités de debuffs de zone


Chaman powaaaaaa


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods...  DecursiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum