Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Création de groupe de 5 oui mais ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:06:02   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Yo ^^

Je reprend le poste concernant Strath,

Je suis d'accord sur l'importance de création de groupe de 5 histoire d'avoir des automatisme. Maintenant faudrait savoir qui souhaite le faire et quels groupes sachant qu'on a tous :

- soit des disponibilitées différentes
- soit des objectifs différent (ce qui fait le charme de la guilde aussi): il y en a qui Goulete, d'autre farme,...

Perso, je galère pour jouer avec un groupe équilibré pour les instances de Niveau 2 (strath, HT nord) alors que j'ai déjà fait et refait toutes les instances niveau 3 (BRD, Lbrs, HT est, sholo)

Bon c'est pas un coup de gueule, c'est juste un constat

J'aimerais voir ce qu'on pourrais proposer comme solution. Car perso, je préfére instancer avec la guilde (tput est carré et next) que de faire du mixage (Guilde + exterieur (risque de newbie , agroland ou ninja lootage))

Donc si vous avez une solution, je suis prêt à en discuter.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:09:08   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Propose au moins qq jours à l'avance une sortie dans la partie calendrier
Et rappel la aussi sur le canal de la guilde de temps en temps pour ce qui oublirait le forum ^^


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:13:48   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Petite question, c'est pour faire la quete spé masse ou épée?
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:51:14   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

ba apres une longue suite de quete quand tu prends le choix de la spé arme (en forgeron)

Il te donne la possibilité de 3 choix:
- Masse
- Epee
- ... (j'm en souviens +)

Enfin c'est au Winterspring.

Mais dans les 3 cas il t'envoie en mission suicide (à 5 donc) à Stratholme.

Et donc si un jour (j'espere avant l'add - on) j'arrive à faire strath en entier et bien je pourrais faire des armes de o lvl
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:17:03   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je connaissais, par contre la spé hache se fais à Lbrs (suicide aussi, certe) en fait ma question visais à savoir si tu veux te spé hache, masse ou épée.
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 05:57:10   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

A Strath, pour la spé, il faut juste tuer le forgeron, dans la partie phalange? Si c'est lui, c'est pas dur (celui où y'a le cannonier , où on joue à shoot la croisade avec les gros boulets de cannon?

Et si c'est pas ça, je m'excuse par avance d'avoir fait une enième boulettes/post inutile
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:51:50   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je suis plus tres sur mais il me semble que lui c'est pour la spé masse.
Pour la spé épée ca doit etre coté baron (a coté du plan de l'épée qui est par terre)
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:45:38   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

yo effectivement canonier est pour la spe masse pour la spe epee si cest baron c'est mal barré à 5 je vais prendre la spe masse cest - dangereux
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:41:41   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

C'est pas le baron
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Création de groupe de 5 oui mais ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum