Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies 

 Conseil pour un jeune chasseur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:30:21   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Je suis actuellement chaseur lvl 27, et vu que je n'ai pas le lvl pour vous suivre en instance je joue souvent seul ou en petit groupe.

J'ai donc pour la sécurité de mon personnage utilisé mes points de talents en maitrise des bêtes, mon pet joue le rôle de tank et moi je tire de loin.

J'arrive ainsi à tuer des lvl plus élevé que moi ou des petits groupes de lvl équivalent sans faire buter mon chasseur. Mon pet prend de sacrées raclés mais je le rescussite, lui donne à bouffer et il ne fai plus la gueule.

Toutefois je me demande si je ne devrai pas investir quelque points en survie ou en précision?

Ce qui m'empècherai d'obtenir toutes les techniques maximum en maitrise des bêtes mais pourrait me servir en corps a corps quand un tank n'arrive pas a choper toute l'aggro et que je me fais fracasser par un mob pas content.

Il me reste encore 23 points à distribuer avant d'arriver au lvl 60 alors vos suggestions sont les bienvenues avant que je fasse une bétise irréversible.

A une dernière petite chose les amoureux de la langue française doivent s'arracher les cheveux en me lisant je suis vraiment désolé pour toutes les fautes que je fais
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:03:17   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Salut,

J'ai un chasseur lvl 50 avec lequel je ne joue plus beaucoup mais ce niveau m'a permis de comprendre qq trucs ^^

Tout d'abord, sache que rien n'est irréversible. Pour oublier tes talents il faut payer 1po la première fois, 5 po la 2eme, 10 po la 3eme etc...

Ensuite si tu as besoin d'un coup de main pour faire qq quêtes difficiles n'hésite pas à nous demander. On ne passera pas 2 heure à tuer du gris mais 1 h de tps en tps pourquoi pas.

Avec mon chasseur j'ai 0 point en maîtrise des bêtes.
Avant le dernier patch j'avais précision au max mais maintenant je reverrais mon arbre des talents différemment.

Je pense que la question est de savoir si on va jusqu'à piqûre de wyverne dans survie ou flèche de dispersion dans précision ...

Précision c'est pour faire un max de dégâts (dps) et survie c'est pour rester en vie plus longtemps . Ton pet, en pvp, ne se fera jamais visé donc ne monte pas ses talents. Un fear sur ton pet et il ne sert plus à rien.

Tout dépend maintenant de ta façon de jouer, défensive, agressive mais surtout de ce que tu veux faire en combat : pvp ou instances . Ce sont les deux choix principaux quand tu auras atteint le 60.

PVP : En pvp je pense que la branche survie est la plus adaptée. Le principe de base du pvp est plus tu es dur à tuer plus tu as des chances de gagner. C’est ce qui fait la force de palouf ou d’un druide. Ces personnages sont des horreurs à tuer !!
Avec ton chasseur, la branche survie te permettra de rester maître du combat avec tes pièges , dissuasion , feindre la mort et piqûre de wyverne .
Tu peux aussi laisser piqûre de wyverne et opter pour flèche de dispersion qui te permettra de fuir en cas de besoin mais coupure d’ailes améliorées devrait aussi t’aider. Sans oublier le combo feindre la mort+pose de piège .

Instances : Là tous les talents qui montent tes dégâts sont utiles. C’est à dire, tous les talents de précision . Le chasseur est une classe faite pour faire de gros dommages comme le mage et le voleur. Il faut donc 31 points mini ds précision .



Voici mon template PVP prévu pour le lvl 60 :

Pts dépensés en Maîtrise des bêtes - 5 points
· Aspect du faucon amélioré - rang 5/5

Pts dépensés en Précision - 14 points
· Trait de choc amélioré - rang 5/5
· Coups fatals - rang 5/5
· Visée - rang 1/1
· Oeil de faucon - rang 3/3

Pts dépensés en Survie - 32 points
· Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
· Déviation - rang 2/5
· Piège - rang 3/5
· Frappes sauvages - rang 2/2
· Coupure d'ailes améliorée - rang 1/5
· Efficacité des pièges - rang 2/2
· Survivant - rang 3/5
· Dissuasion - rang 1/1
· Maîtrise des pièges - rang 2/2
· Pied sûr - rang 3/3
· Instinct du tueur - rang 3/3
· Contre-attaque - rang 1/1
· Réflexes éclairs - rang 5/5
· Piqûre de Wyverne - rang 1/1


Tu peux simuler ta répartition de talent ici :
https://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html

Message édité le 28-09-2005 à 12:04:08 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:40:06   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Ou la mais j'aurai peut etre fai une connerie!!!

Allez on format et on réinstalle.

En tout cas merci pour ta réponse clair et précise maintenant à moi de savoir ou m'orienter.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies  Conseil pour un jeune chasseur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum