Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Confession d'Epu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:05:32   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Salut les amis,

Voilà voilà comme certain savent déjà je viens d'être licencié et j'ai trouvé un boulot à Bordeaux. Mais nouveau boulot = nouveaux horaires donc hélàs je pourrais plus jouer en semaine.

Pour 2 raisons donc:

- Nouveaux horaires
- Ma petite fille (et accessoirement ma femme (je déconne))

Bref je pourrais jouer que le Vendredi soir (quelque fois) et samedi soir (sur)

Je perd donc mon statut de No-life et je jouerai donc moins. Cependant (malgré que je suis dans la guilde depuis peu) je demande votre accord pour rester dans cette guilde

Votre epu (le 2éme plus mauvais puller apres Thortue ^^)

--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:07:53   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Edite moi vite fait ton message Epurator !!! Je ne veux pas voir l'avant dernière phrase si ça peut répondre à ta question !!!

Non mais...

On t'attendra avec impatience tous les week end

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:11:00   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Un accord pour rester dans la guilde???

Humm je crois que tu n'as pas bien lu la charte, surtout le passage où il est question de l' IRL ...

Je suis obligée de te mettre une punition :
Tu me copieras 100 fois la charte...

Allez c'est bientôt le week-end

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:13:30   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Dis donc, Epurator !

Tu crois peut-être que notre guilde est une guilde de no-life ?

Pour certains c'est vrai, mais ce n'est ni une raison nécessaire, ni une raison suffisante pour être un Miseric.

La seule raison importante, c'est être cool et de donner tout ton or à Ignitys.

Sur ce, je t'attendrai aussi avec impatience.

--------------------
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:19:43   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Ignitys a écrit :

La seule raison importante, c'est être cool et de donner tout ton or à Ignitys.

Ignitys j'ai un petit problème de sous cette semaine, je peux te payer les 200po hebdomadaire la semaine prochaine ??? je suis désolée j'ai pas eu le temps de farmer.. .Pleaz... Ne me transforme pas en mouton...

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:28:16   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

khalimarh a écrit :

Ignitys j'ai un petit problème de sous cette semaine, je peux te payer les 200po hebdomadaire la semaine prochaine ??? je suis désolée j'ai pas eu le temps de farmer.. .Pleaz... Ne me transforme pas en mouton...

Comment ?
Tu veux te faire tondre sans être transformée en Mouton au préalable ?

Non, je ne peux pas, Shaen m'en a déjà collé une en duel, je n'ai pas envie de retenter.

--------------------
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 02:13:09   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Ok cool mais bon je preferait informer ca va me faire bizzare de passer de mes 5 heures quotidiennes à -. J'ai failli etre en tete au niveau du temps passé sur WOW d'apres les Stat ^^

Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Confession d'EpuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum