| | | | | | | khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 14:21:11
| Choisissons les grades de la guilde... n°1 le Monde de l'Entreprise Stagiaire (vient d’entrer) Employé (guildeux de base) Responsable RH / chefaillon (pouvoir de recruter) Expat (reroll) Cadre dirigeant / Actionnaire majoritaire (pouvoir de recruter, virer, acces au forum staff) n°2 la Fac Nous commencerons donc par le Bizzuth . (sans commentaire) Puis nous nous élèverons au statut d' Etudiant Pour atteindre le niveau de Professeur En espèrant, un jour devenir Recteur . Les rerolls seront bien sûr nos Redoublants . n°3 l'Armée Recrue Soldat Caporal Sergent Lieutenant Capitaine Commandant Général Grand Général n°4 le Textile Tissu = celui qu'on vient juste de guilder Cuir = guildeux Maille = guildeux investis Plate = officers guildeux A Poil = les rerolls n°5 le Monde de Wow l'éprouvé = celui qu'on vient juste de guilder Miséreux =guildeux Promo seric (pour la promo de la guilde+ le nom de la guilde) = guildeux qui s'investi bien dans la guilde et possède de fait le droit de recruter No life ou grand conseil= officiers guildeux (modos, recrutement, eviction, bref, vos serviteurs) Seconde peau = reroll n°6 Seigneurs des Anneaux = le côté obscur Ourouk-haï = les nouveaux venus Nazgûls = investis Sauron = guildeux Morgoth = officiers guildeux Golum = reroll n°7 le Brice le Baby casse = nouveaux Le Casséeeee = guildés Le double Casse = guildeux investis Le Body = officiers Le Igor= reroll n°8 la Secte - Bénévole (guildeux qui vient tout juste d’entrer chez nous) - Initié (guildeux) - Illuminé (guildeux qui s'investi bien dans la guilde et possède de fait le droit de recruter) - Marabou (officiers guildeux (modos, recrutement, eviction, bref, vos serviteurs) - Grand Gourou (pour le MG ) - Reroll (pour que ça reste clair ) n°9 le Cinéma Le figurant (guildeux récemment arrivé) Le second rôle (guildeux) La star (guildeux qui s'investi lors des sorties en instances et autres projets) Le metteur en scène (guilde master) La doublure (pour les reroll) n°10 J'ai une idée Une autre idée exprimez vous....
Message édité le 26-09-2005 à 14:22:42 par khalimarh
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
| khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 11:17:18
| Comme il y a eu d'autres propositions, on recommence les votes....
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
| Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 12:17:19
| Ah j'ai voté pour plusieurs trucs J'aime beaucoup la simplicité du n°4. Clair, précis, et n'empeche pas les grades temporaires bidons (100%coton...)
-------------------- J'ai raison. |
| khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 11:03:33
| up^^
| Jaif | Adjudant |  | 21 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:20:01
| je voulais voter, et j'ai cliqué sur "voir les résultats" avant, pour voir la tendance, et depuis, ben j'arrive direct sur les résultats, pas moyen de voter. J'aime bien le n°8, secte, surtout les titres "grand gourou" et "marabou", qui me vont marrer. cf les inconus (si je me rapelle bien, c'est que c'est vieux tout ca) skipy l'grand gourou, et les talismans méditaiwan. marabou, je ne sais plus pourquoi ca me fait marrer, mais ca me fait marer quand même. |
| |
| | | | | | |
|