|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 17:12:44
| Dans les sombres couloirs de Hâche trippes, le beau et le fort
Shaen Mc Leod se fait prendre en chasse par 4 hordeux mals intentionnés Gorock Thortue Courvite Jaif les Daltons !
Arrivé dans un cul de sac le beau Shaen dû faire face à un combat sanglant dans lequel un seul pouvait survivre jusqu'au "quickening"... http://desastar.free.fr/divers/ced.mpg
Message édité le 18-10-2005 à 17:17:42 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 18:13:39
| Alors correction... Pour Courvite tu as bon. Sinon le Thortue indiqué sur l'image c'est moi, le Gorock c'est Jaif et le Jaif c'est Thortue! Shaen, 5/20. Collé samedi apres midi et de corvé de Strath samedi soir (avec, bien sur, l'interdiction de puller...) |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 19:36:00
| Ah non pas interdiction de puller !!! Tout mais pas ça
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 20:12:38
| Il a fait des ratures sur sa copie... C'est sale, berk....
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
Mizarur | Adjudant |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 09:54:18
| On dirait que tu as "gratté le papier pour écrire à l'encre de ton sang" ... Quelle abnégation ! je vais reagrder la vidéo (même si bon, euh, je suis au boulot ...) |
|
| Posté le 21-10-2005 à 13:56:19
| Que diriez vous d'organisez un tournoi FUN dans l'arêne de Gurubashi ou dans celle de HT ? Avec des combats chacun pour soi et des combats en équipe ?
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 14:10:37
| Moi je dis faisons nous detester des boulets de l'alliance : allons squatter l'arene pour tout looter
-------------------- J'ai raison. |
|
|