Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie... 

 Combat à mort ! (ou nerf chaman :p ) video inside

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:12:44   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Dans les sombres couloirs de Hâche trippes, le beau et le fort

Shaen Mc Leod

se fait prendre en chasse par 4 hordeux mals intentionnés

Gorock
Thortue
Courvite
Jaif

les Daltons !



Arrivé dans un cul de sac le beau Shaen dû faire face à un combat sanglant dans lequel un seul pouvait survivre jusqu'au "quickening"...

http://desastar.free.fr/divers/ced.mpg

Message édité le 18-10-2005 à 17:17:42 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:13:39   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Alors correction...
Pour Courvite tu as bon.
Sinon le Thortue indiqué sur l'image c'est moi, le Gorock c'est Jaif et le Jaif c'est Thortue!

Shaen, 5/20. Collé samedi apres midi et de corvé de Strath samedi soir (avec, bien sur, l'interdiction de puller...)
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:36:00   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Ah non pas interdiction de puller !!! Tout mais pas ça


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:12:38   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Il a fait des ratures sur sa copie... C'est sale, berk....


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:54:18   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

On dirait que tu as "gratté le papier pour écrire à l'encre de ton sang" ...

Quelle abnégation ! je vais reagrder la vidéo (même si bon, euh, je suis au boulot ...)
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Que diriez vous d'organisez un tournoi FUN dans l'arêne de Gurubashi ou dans celle de HT ?

Avec des combats chacun pour soi et des combats en équipe ?


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:10:37   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Moi je dis faisons nous detester des boulets de l'alliance : allons squatter l'arene pour tout looter


--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie...  Combat à mort ! (ou nerf chaman :p ) video insideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum