Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies 

 [chasseur] Nouveau pet qui tue !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:10:04   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je copie ici une partie d'un post que j'ai lu sur le forum des Viocs.

Ca se passe dans Zul Gurub...

Citation :

Imaginez un pet qui tape aussi vite que édenté (1.0) mais qui soit déjà lvl 60
Imaginez qu'en plus ce pet soit aussi rapide que le loup d 'Alterac (speed permanent ) ...auquel vous pouvez en + rajouter la competence de plongeon ... mazette vitesse 200%


Explications :

  • 1. prenez un pet lvl 59-60. J’ai utilisé un oiseau pour sa compétence d’AOE Taunt.

  • 2. Prévoyez un stack de popo d’invisibilité et un stack de nourriture.

  • 3. Enlevez votre équipement, passez en mode pistage des bêtes

  • 4. A l’entrée, tournez à gauche. Monter sur la plateforme. Attendez que les 2 serpents « roamer » passent.

  • 5. Vous verrez 2 serpents immobiles et 2 trolls immobiles près de l’eau si vous regardez vers la gauche.

  • 6. Regardez derrières ces mobs et vous verrez un chute d’eau avec un gros rocher au milieu. C’est votre premier safe spot.

  • 7. C’est maintenant que ca devient chaud, et vous aurez besoin d’un peu de chance pour réussir. Sacrifiez votre pet en l’envoyant dans les mobs (en le faisant attaquer le troll du milieu). Utilisez « intimidation » si vous l’avez. Suivez votre pet en descendant la pente, suffisamment loin de lui pour être sur qu’il prenne tout l’aggro. Les mobs tuerons votre pet en 3 seconde, alors magnez vous. Dès que vous passez la zone d’aggro, FD. Les mobs vous auront déjà aggro normalement, et vous pouvez espérer y arriver en n’ayant pris qu’un lancer de hache et un poison. Les serpents vous exécuteront si vous êtes low life. Mais s’ils le font c’est que vous avez déconné quelque part, ils ne devraient pas etre suffisamment proche de vous pour vous exécuter. Une seule chose à retenir : le timing.

  • 8. Dès que vous êtes sur que vous n’avez plus d’aggro, relevez vous et allez vous asseoir sur le gros rocher. C’est un lieu tranquille. Ressuscitez votre pet, mangez, buvez.

  • 9. Depuis le rocher, vous pouvez voir des crocodiles en contrebas. Mettez votre pet en mode défensif. Vous devrez sauter dans l’eau et nager jusqu’au point le plus proche pour atteindre la rive. Les crocos ne doivent pas vous aggro sauf si vous êtes allé trop loin. Si vous prenez l’aggro d’un poisson, foncez vers la rive et FD le plus vite possible.

  • 10. Serrez le mur et suivez le chemin. Le chemin est safe.

  • 11. Voila maintenant la partie la plus chaleur… il y a 7 groupes de mobs qui roament dans cette partie. Vous devez la encore avoir un timing quasi parfait. Tracez votre chemin au milieu des mobs pour parvenir de l’autre coté. Vous devriez vous retrouver à coté d’un mur qui tourne à gauche et grimpe sur une colline. Sur cette colline : Des araignées et des tigres accompagné de trolls. Il n’y a pas de « safe spot » dans cette zone. Vous devez rester en mouvement et FD si nécessaire.

  • 12. Passé la « colline des araignées », vous arriver sur un mur en face de vous. Gardez le mur sur votre coté droit et avancez jusqu’à sa fin. Courez et sautez pour réussir à monter sur le mur. Le mur vous emmène vers le pont. les Chauve souris sont juste à coté. Si vous tombez du mur, utilisez une popo d’invisibilité et courez ! Sitôt arrivé sur le pont vous êtes « safe ».

  • 13. Passez quelques minutes à observer le roamers pour vous faire une idée du timing. Buffez vous, et mettez votre équipement. Assurez vous que vos boutons d’action sous tous accessibles (sauf si vous voulez vous retaper le petit slalom spécial que vous venez de faire !).

  • 14. Positionnez votre pet à mi chemin dans la descente du pont, et demandez lui de reter en place. Posez un piege givrant près du haut du pont. Pullez la chauve souris la plus proche avec le « Conc Shot », retournez vous et courez jusqu’à votre pet. Tuez l’autre chauve souris et abandonnez votre pet. Elles tapent vraiment fort et si vous n’avez pas de talent en maîtrise des bêtes, le combat sera difficile. Pour votre info, Les chauve souris ont un « knock-back » qui reset l’aggro, et vous combattez sur un pont étroit… pas facile. Si vous avez un quelconque problème, FD et réessayez. Vous N’avez PAS envie de vous retaper le slalom spécial jusqu’au pont !!!

  • 15. Apprivoisez votre nouveau bébé… assurez vous que vous etes en aspect du singe et n’utilisez pas de potion de vie. Si vous risquez de mourir, FD et réessayez.

    J’espère que cela vous aidera. Il n’y a pas moyen de faire ca en 5 minutes, n’esperez pas que cela soit autre chose qu’un long chemin de croix. Cela m’a pris 2h30 et 10 death/rez pour arriver à avoir ma chauve souris. Coût total : 5PO. J’espère que vous serez plus chanceux que je l’ai moi-même été.




    Bonne chance, je vais attendre un peu de mon côté car mon chasseur n'est que 50 (j'ai quand même Edenté) ^^

    Message édité le 22-09-2005 à 12:10:27 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
  • silverhoof
    Saignant ou à point ?
    Sergent-Chef
    silverhoof
    16 messages postés
       Posté le 23-09-2005 à 13:25:49   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverhoof   

    Salut je suis chasseur lvl 37 mais un peu nul avec mon pet (un loup lvl 37). Je n'ai aucun pouvoir en plus pour lui, comment les acquerir et lesquels sont interessants ? Grazias.
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 23-09-2005 à 14:36:08   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Perso moi j'utilise Edenté, un chat niveau 37 que tu trouves dans les Badlands. C'est le pet qui a la vitesse d'attaque la plus grande 1.0. Il est assez rare et ne "repope" que toutes les 8 heures je crois.

    http://www.wowdbu.com/1,3871.html

    Pour info sur les cpacités que tu peux apprendre des pets :

    http://membres.lycos.fr/chamalothe/hunters.html


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    DorianGrey
    Tu veux ma photo?
    Garde de Pierre
    DorianGrey
    69 messages postés
       Posté le 23-09-2005 à 14:50:34   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

    Si je ne me trompe pas, tous les pets ont la même vitesse d'attaque maintenant...
    La seul différence se fait chez le traineur (maître des familiers).
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 23-09-2005 à 18:10:17   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    il faudrait que je reprenne mon chasseur mais je crois que ça n'a pas changé malgré les prévisions...


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Haut de pagePages : 1  
     
     Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies  [chasseur] Nouveau pet qui tue !Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum