Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies 

 [Chaman] Un petit tips

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:35:40   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je reprends ici une partie de mon post chaman pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de le lire afin de vous exposer un tips qui peut, je pense être transposé à d'autres classes.



En regardant des vidéo je me suis aperçu que certains chamans avaient deux fois leurs horions dans leur barre de raccourcis ?!

Pourquoi ?
En réfléchissant je pense avoir compris
En fait ils ont horions de givre et de terre au niveau 1.

Horion de givre ralenti la cible de 50% pour 104 de mana au lieu de 387, bien sûr les dégâts sont nuls mais peu importe si l’on veut juste ralentir la cible !

Horion de terre au niveau 1 est ultime puisque pour 27 de mana au lieu de 405 on peut interrompre une incantation !!

voili voilou n'hésitez pas à donner vos astuces


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Jaif
Adjudant
21 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:21:52   Voir le profil de Jaif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaif   

petit ajout :

c'est vrai que avoir dans sa barre d'action l'orion de terre en lvl1 et lvl max c'est très utile pour interrompre les lanceurs de sorts à moindre coût de mana.

ca peut aussi servir à détruire des totems à distance pour pas cher. Je m'explique : j'ai fait l'expérience hier des sorcier bloodscalp qui sont de vilains copieurs poseur de totem, et notamment un totem qui attrape par les pieds et immobilise avec des espèces de plantes qui sortent du sol, bref immobilisé pas juste à côté du totem = problème, vite résolu par un orion rang 1.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies  [Chaman] Un petit tipsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum