Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies 

 [Caster] : How to poutre un shaman ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:54:14   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Parfois, en fin de soirée, on va faire les kéké devant orgri à coup de duel.
Depuis que je ne suis plus shadow, c'est bien plus chaud, mais il y a moyen de bien se débrouiller quand même

Contre les guerriers, je n'ai aucun souci. Tactique simple : je te nuke avec tout ce que j'ai (DOT, attaque mentale, fouet mental....), je me protege avec une bulle, et si par hasard tu arrives à m'enlever 12% de vie, je me heal en 2.5s.

Contre les pala, petite variante : on commence avec 3 brulure de mana. Un pala sans mana, c'est un peu un wawa en plus faible.

Contre les magos, c'est très tendu, surtout en fonction de leur spé, mais pas infaisable. Il s'agit surtout de tenir le coup face à de gros dommages et ne pas paniquer.
Bien sur il peut silence, mais moi aussi, et le temps du silence lui laisse rarement le temps de me blaster complètement.
Dès que je retrouve la parole, hop bubulle + soin.
Pour le reste, utilisation de nuke et DOT classique. Un silence bien placé, ou en tout debut de combat peut bien aider.

Contre les demo, c'est plus complexe car c'est une classe pleine de ressources, je ne sais jamais vraiment ce qu'il peut me sortir !
Généralement, je m'adapte au pet qu'il sort. Je peterais un diablotin ennuyeux, mais j'ignorerais un pet type tank. Concentration sur le vilain, avec gestion tendue de la mana (mana drain est très ennuyeux forcément)

Contre les chasseurs, c'est 50/50. Faut bien rester concentré. Généralement j'ignore le pet (fear au besoin) et je focus sur le chasseur qui doit absolument rester dans mon range de sort malgré ses multiples techniques pour t'empecher de bouger.

Contre les druides, ben généralement je perd, parce que je m'endors et surtout je suis oom. C'est increvable, ca se soigne mechamment en un instant, et innervate rend impossible une tactique basée sur le mana burn. Pas encore trouvé la bonne tactique, mais c'est serré.

Voleur : bon voleur = prêtre mort.

Contre un autre prêtre : pas encore essayé mais très curieux de voir ce que ça peut donner (C'mon Source !!)

Vient enfin le cas du Shaman. Et la, c'est la cata. Non seulement il me poutre, mais c'est limite s'il peut le faire en ne perdant que 10% de vie tout en boulottant un sandwhich.
J'ai pris le reflexe de peter son totem de glèbe, mais ça n'est pas suffisant. L'horion a un cooldown ridicule par rapport aux dommage et au silence généré, il se soigne, purge mes bonus d'armure et mon buff endu, brefc'est un enfer.

Alors messieurs dames, à votre bon coeur, si vous avez des tips contre cette classe, je suis preneur !

Pouskette, un jour viendra....


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:43:33   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Sympathique comme post ^^

En ce qui concerne le chaman, le totem de glebe attire automatiquement les sorts offensifs, tu n'as donc pas le choix de le briser ou non de cette manière.
tips : tu as tenté de pomper le mana comme tu le fais contre les paloufs ? Il ne reste qu'un combattant entre le palouf el le guerrier...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 05:00:46   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Pardon
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:56:10   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

@ Shaen
J'ai tenté le coup de la brulure de mana, mais c'est injouable car peu compatible avec l'horion : Le sort "brulure de mana" est assez long à lancer, retour à la case Horion donc


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:47:38   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Faudra qu'on teste ensemble alors car j'ai un chaman radicalement différent de celui de Pouskette ^^


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies  [Caster] : How to poutre un shaman ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum