Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché 

 Cape epique, me manque quelques composants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:23:40   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Bonjour,
J'ai trouvé un tailleur qui sait faire cette jolie cape epique http://www.thottbot.com/?i=36157
Pour info, le patron se drop a HT, a 10% sur un named apparament.

Cette cape me fait bien envie et avec l'aide de Thortue (/incline /merci), j'ai rassemblé quelques ingrédients, à savoir les 10 essences d'eau, les 8 acides de larves et 3 essences de vie (pas eu de bol la dessus, j'ai explosé un enorme tas d''elementaires à Irontree sans en choper une seule)

Je me tourne donc vers vous pour vous demander de penser à moi si vous récupérez les items suivants :

- Essences de vie

- 30 Cuirs grossier ("Rugged leather" c'est bien ça ?) Note : ca je peux l'acheter à l'AH, donc si votre stock est limité ne vous embetez pas messieurs les dépeceurs

- 3 "cured rugged hide" --> je ne connais pas le nom en français, mais il faut combiner une "peau" avec du sel de deeprock raffiné. La peau se trouve très facilement, mais le sel raffiné, comme on a pas encore de tamis chez nous...
Si vous connaissez quelqu'un qui sait produire ça, faites moi signe et je m'arrangerais avec lui.


Voila voila.
Honnetement, c'est un craft pas trop difficile en guilde, et tout healer devrait porter cette cape. Je suis donc aussi dispo pour aller chercher le fameux patron à HT afin qu'on ait ça en interne.

Spé tribal anyone ?

Merci d'avance !


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:33:46   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je peux te fournir :

-cuir grossier
-qq acides (sur les vers des maleterres)
-qq essences de vie
-3 peaux rugueuses mais il me faut plusieurs jours. Je ne peux faire qu'un tas de sel raffiné ts les 3 jours.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:36:16   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Youhou ! cool !
J'ai deja les acides grace à Thortue (dès qu'il en voit une il veut la couper en deux pour voir si ca repousse...)
Je surveille le sel raffiné, si j'en trouve à l'ah, je te l'envoie
Pour les essences de vie, je suis preneur, ca se farme surtout à HT, ce qui ne facilite pas les choses

hehe bientot mon premier epique !! (et on ne se moque pas Kys et compagnie, bande de bourgeois ! :D)


--------------------
J'ai raison.
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:13:29   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

J'suis pas bourgeois j'ai plus que 6po en poche

Une fois équipé de cette cape, au premier Heal que tu va manquer, tu va en entendre de toute les couleurs.........tu le sais ca ?


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:20:25   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Hahaha t'inquiete, j'ai deja pris le pli de me sentir bien coupable quand il y a un wipe ou un mort

6po en poche hein ? Fais voir ton canasson pour voir ;p


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:04:07   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

6po en poche ? C'est facile à vérifier, j'ai juste à faire apparaître les sacs !!



Combien tu payes Kys pour ma discrétion ?


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:15:36   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

ouai mais là ca compte pas, j'ai pas mis a jour mon profil donc devrais apparaitre 700po dans mes sacs

ce soir je mets a jour NA !


--------------------
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:46:36   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Pour récup le patron , il ne 'sagit pas d'un drop mais d'un loot dans un coffre que te file le gobelin quand tu le libère. Pour ca , il faut faire la quete de la tenue ogre gordok et réparer le piege a coté de lui. avec 1 rouage en thorium et 1 huilde glaciale si je me souviens bien.

Voila voila
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:39:24   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Oui effectivement pouskette, me suis embrouillé dans thotbot.

Ben l'huile glaciale, je la fournis à tout les tailleurs qui veulent aller chercher ce patron, y'a qu'a demander.

Sinon, j'ai maintenant presque tout les ingrédients !
Me manque plus qu'une peau traitée, 4 essences de vie et des ptites choses qui s'achetes chez le tailleur.

Par contre le crafteur lui même est rarement connecté

Merci à Shaen et Thortue qui ont permis de rassembler ca en un temps record


--------------------
J'ai raison.
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:00:14   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

J'ai les rouages en thorium
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:07:15   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je t'envoie une huile tout a l'heure


--------------------
J'ai raison.
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:57:33   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ca y est !!
Grace à l'aide de Thortue et Shaen, j'ai enfin cette jolie cape qui va vous permettre de recuperer quelques hp en plus à chaque soin
Mon premier item violet

Moi content !

Et Merci encore 12000 fois


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:26:12   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

GG Souffrance


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché  Cape epique, me manque quelques composantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum