|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 13:23:40
| Bonjour, J'ai trouvé un tailleur qui sait faire cette jolie cape epique http://www.thottbot.com/?i=36157 Pour info, le patron se drop a HT, a 10% sur un named apparament. Cette cape me fait bien envie et avec l'aide de Thortue (/incline /merci), j'ai rassemblé quelques ingrédients, à savoir les 10 essences d'eau, les 8 acides de larves et 3 essences de vie (pas eu de bol la dessus, j'ai explosé un enorme tas d''elementaires à Irontree sans en choper une seule) Je me tourne donc vers vous pour vous demander de penser à moi si vous récupérez les items suivants : - Essences de vie - 30 Cuirs grossier ("Rugged leather" c'est bien ça ?) Note : ca je peux l'acheter à l'AH, donc si votre stock est limité ne vous embetez pas messieurs les dépeceurs - 3 "cured rugged hide" --> je ne connais pas le nom en français, mais il faut combiner une "peau" avec du sel de deeprock raffiné. La peau se trouve très facilement, mais le sel raffiné, comme on a pas encore de tamis chez nous... Si vous connaissez quelqu'un qui sait produire ça, faites moi signe et je m'arrangerais avec lui. Voila voila. Honnetement, c'est un craft pas trop difficile en guilde, et tout healer devrait porter cette cape. Je suis donc aussi dispo pour aller chercher le fameux patron à HT afin qu'on ait ça en interne. Spé tribal anyone ? Merci d'avance !
-------------------- J'ai raison. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 13:33:46
| Je peux te fournir : -cuir grossier -qq acides (sur les vers des maleterres) -qq essences de vie -3 peaux rugueuses mais il me faut plusieurs jours. Je ne peux faire qu'un tas de sel raffiné ts les 3 jours.
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 17:36:16
| Youhou ! cool ! J'ai deja les acides grace à Thortue (dès qu'il en voit une il veut la couper en deux pour voir si ca repousse...) Je surveille le sel raffiné, si j'en trouve à l'ah, je te l'envoie Pour les essences de vie, je suis preneur, ca se farme surtout à HT, ce qui ne facilite pas les choses hehe bientot mon premier epique !! (et on ne se moque pas Kys et compagnie, bande de bourgeois ! :D)
|
Kys | Sergent-Chef |  | 59 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 13:13:29
| J'suis pas bourgeois j'ai plus que 6po en poche Une fois équipé de cette cape, au premier Heal que tu va manquer, tu va en entendre de toute les couleurs.........tu le sais ca ?
--------------------
|
|
| Posté le 07-09-2005 à 13:20:25
| Hahaha t'inquiete, j'ai deja pris le pli de me sentir bien coupable quand il y a un wipe ou un mort 6po en poche hein ? Fais voir ton canasson pour voir ;p
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 14:04:07
| 6po en poche ? C'est facile à vérifier, j'ai juste à faire apparaître les sacs !! Combien tu payes Kys pour ma discrétion ?
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Kys | Sergent-Chef |  | 59 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 14:15:36
| ouai mais là ca compte pas, j'ai pas mis a jour mon profil donc devrais apparaitre 700po dans mes sacs ce soir je mets a jour NA !
--------------------
|
|
Pouskette | Grunt |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 12:46:36
| Pour récup le patron , il ne 'sagit pas d'un drop mais d'un loot dans un coffre que te file le gobelin quand tu le libère. Pour ca , il faut faire la quete de la tenue ogre gordok et réparer le piege a coté de lui. avec 1 rouage en thorium et 1 huilde glaciale si je me souviens bien. Voila voila |
|
| Posté le 08-09-2005 à 13:39:24
| Oui effectivement pouskette, me suis embrouillé dans thotbot. Ben l'huile glaciale, je la fournis à tout les tailleurs qui veulent aller chercher ce patron, y'a qu'a demander. Sinon, j'ai maintenant presque tout les ingrédients ! Me manque plus qu'une peau traitée, 4 essences de vie et des ptites choses qui s'achetes chez le tailleur. Par contre le crafteur lui même est rarement connecté Merci à Shaen et Thortue qui ont permis de rassembler ca en un temps record
|
Pouskette | Grunt |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 15:00:14
| J'ai les rouages en thorium |
|
| Posté le 08-09-2005 à 15:07:15
| Je t'envoie une huile tout a l'heure
|
| Posté le 20-09-2005 à 14:57:33
| Ca y est !! Grace à l'aide de Thortue et Shaen, j'ai enfin cette jolie cape qui va vous permettre de recuperer quelques hp en plus à chaque soin Mon premier item violet Moi content ! Et Merci encore 12000 fois
|
| Posté le 20-09-2005 à 17:26:12
| GG Souffrance
|
|