Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 bravo la mentalité !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:19:43   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

on applaudit le depart d'un pretre ... recruté par les niebs... nous ne sommes pas suffisemment bien pr lui sans doute... il est vrai que notre "petite" guilde ne permet pas de lui offrir toutes les belles instances de ce jeu ...

bravo aux niebelungen qui viennent se servir chez nous ... ce jeu m'ecoeure !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:52:27   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ah bon ? Qui est ce qui s'est barré ?

Bon ben sinon, de toute manière c'est pas tant les Nieb (ou tout autre guilde) qui vient se servir, que le joueur lui même qui avait envie d'autre chose.

C'est dommage, m'enfin ca reste un jeu et si la personne est plus heureuse ailleurs, c'est une raison suffisante.
Il y a des joueurs qui sont moins impliqués que d'autres dans notre guilde, et parmi eux certains se sentent du coup peut être plus seuls qu'autre chose

A nous d'avoir un potentiel attractif aussi élevé qu'une guilde comme les Niebs, et à nous de faire en sorte que tout le monde ici puisse trouver ce qu'il cherche (même si on fait déja pas mal avec ce forum :))


--------------------
J'ai raison.
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:04:48   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

oui je suis d'accord ...

c'est aussi pour ca que j ai passé du temps (des heures) à chercher des solutions, à trainer de sites en sites afin de trouver des gens interessants avec qui jouer. Ceci nous a conduit à une fusion, permettnt ainsi un gros potentiel ...

Mais fusionner, entrer chez vous pour ensuite dire qu'on est pas assez "roxxor" (c pas les mots mais finallement ca veux dire pareil ) bah je trouve que c'est pas vraiment fairplay...

Je reagi peut etre plus intensément que je le devrais... mais c'est aussi ma responsabilité... de vs avoir contacté ... la fusion .... et ce cuisant echec ....

et dire que je me preparais a contacter les niebs pour faire des orga à 2 guildes ... plus de motivation...


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:17:31   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Un echec ????
Ou ça ?????


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:34:05   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Rhooo ben ce n'est qu'un joueur, c'est pas la moitié de la guilde qui deserte.

Sil se sent mieux ailleurs... C'est aussi une façn de renforcer un peu plus la cohésion de notre guilde. Tous les éléments non soudés s'en vont et quoi qu'il reste le meilleur !! Enfin les meilleurs.

De mon côté pas de pbs, en plus je ne pense pas que notre ambition soit de doubler les Nieb. chez eux aussi ils ont des départs à répétitions. D'ailleurs on pourrait même débaucher quelques uns comme Nunursranger


Vive nous !


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:37:33   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

On m'a toujours pas dit qui s'etait barré au fait


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:39:52   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je ne sais pas non plus mais je m'en balance, na

Les prêtres c'est trop weak

Message édité le 29-10-2005 à 13:40:15 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  bravo la mentalité !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum