Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Besoin de plus d'info & Niblemachin pas d'ac

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:42:18   Voir le profil de epurator (Offline)   Envoyer un message privé à epurator   

Plop ^^

J'ai 2 sujets à aborder:

Le premier:

Juste que je suis de nombreus sujet comme des regroupements de guilde, nouveau joueur, conflit, reorganisation, resultat des votes (notamment tabard et nouveau classement de la guilde) ... Et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des comptes rendus de ce qui c'est ou va se passer.

Ba même si je suis que general et - no life à présent je tient aussi au boien être de la guilde et me tient informer pour ne rien louper.

Voilà donc je oense ca serait cool de savoir ces informations, generalement on a "on vous tiendra informé" mais l'information finalement n'y est pas ^^.

Le deuxième:

Ex: Perso l'histoire du regroupement avec les Nible machin d'après les infos que j'ai pu lire je trouve pas normal qu'il est (et qu'ils demandent) la priorité sur tout les loot. Ones tequitable ou pas. Perso, je n'y participerai si tel est le cas car pour moi faut que tout soit equitable. Et je ne veux et je ne servirai pas de bouche trou pour leur permettre de looter des objets que j'ai autant besoin qu'eux.

Faudrait surtout pas croire que parce qu'ils ont plusieurs perso qu'il faut qu'il est la big head. Moi j'ai des perso aussi avec mon experienc emais je suis ni megalo ni exigeant par rapport aux autres joueurs quelque soit leur experiences.

Si ils pensent que tout leur est du alors

Signé: votre epu
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:24:19   Voir le profil de Souffrance (Offline)   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Le premier
Il ne se passe pas assez de trucs pour faire un compte rendu. Et pour être honnete on a pas encore tiré de plans sur la comète au sujet de l'avenir

En ce qui concerne les tabards et tout ça bien ça suit son cours, s'il s'avère que ca parait important, on va accelerer le mouvement et clore les votes.

Pour ce qui est des classements, http://www.warcraftrealms.com/realmstats.php

Le deuxième

1/ Il n'y a aucune histoire de regroupement avec les Niebelungen .
2/ Personne n'est obligé de participer à ces sorties

Message édité le 04-10-2005 à 21:25:01 par Souffrance

--------------------
J'ai raison.
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:28:28   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Envoyer un message privé à khalimarh   

Pour ce qui est du tabard, on voulait etre sur que tout le monde ait voté avant d'envoyer Thortue chez le tailleur de tabard à Orgrimmar ou à UC...
Idem pour les grades de la guilde...

Pour ce qui est des Niebelungen, personne n'a jamais dit qu'on allait fusionner...
Les Niebelungen font Molten Core les vendredis soir et on a eu le plaisir d'y être conviés, on s'entend bien avec les Niebelungen et avec les Chiens de Tindalos alors pourquoi pas organiser des sorties ensemble de temps à autre ? Mais chacun est libre d'y participer ou non et on continue à organiser des sorties entre membres des Miseric ^^

Message édité le 04-10-2005 à 21:29:26 par khalimarh

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
noursette
Grunt
7 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:06:28   Voir le profil de noursette (Offline)   Envoyer un message privé à noursette   

Perso l'histoire du regroupement avec les Nible machin d'après les infos que j'ai pu lire je trouve pas normal qu'il est (et qu'ils demandent) la priorité sur tout les loot. Ones tequitable ou pas. Perso, je n'y participerai si tel est le cas car pour moi faut que tout soit equitable. Et je ne veux et je ne servirai pas de bouche trou pour leur permettre de looter des objets que j'ai autant besoin qu'eux.

Faudrait surtout pas croire que parce qu'ils ont plusieurs perso qu'il faut qu'il est la big head. Moi j'ai des perso aussi avec mon experienc emais je suis ni megalo ni exigeant par rapport aux autres joueurs quelque soit leur experiences.

Si ils pensent que tout leur est du alors
....

Je suis assez surprise de ce type de réponse, ou en tous cas de réactions... Il ne me sembble pas en effet que nous ayons eu l'honneur de te compter parmis nous lors de nos précédentes sorties, pourtant tu as l'air de savoir plein de chose concernant l'organisation de nos sorties..

J'en suis d'autant plus enervée car une espèce de campagne de désinformation concernant nos sorties se fait et cela depuis le premier down de Lucifron...

Pour mettre les choses au clair Epurator, puisqu'apparemment, plutôt que de demander a la principale intéressé (en l'occurence à moi), tu as préféré écouter les propos de quelques personnes jalouses et malveillantes, je profite de ce passage pour indiquer clairement nos règles de loot lors de sorties MC :

Je suis maître du butin, les loots sont séparés en deux catégories, la première les loot pour guilde (essence de feu, noyau de feu), pour lesquels je demande au représentant des guildes présente de tirer, le gagnant aux dés l'emporte..

Seconde catégorie, les parties de set, lors du lootage de celle ci, je demande aux classes dont est destiné la partie de set de tirer le gagnant l'emporte, qu'il soit Niebelungen, Miseric Horde, ou no name, la seule execption a été faite lors de l'acquisition des trois partie de set de puissance de notre MT, qu'il possède déjà, donc là encore plus aucune préférence tout le monde a sa chance...

Sans vouloir jeter de l'huilde sur le feu, Epurator, je sais que le nom de notre guilde n'est pas forcément simple à retenir, delà a l'appeler Nibl machin, il y a tout de même un différence, et je trouve cette désignation assez irrespectueuse... La moindre des choses lorsque l'on veut parler a un interlocuteur en particulier s'est se renseigner au minimum (se renseigner sur le nom de la guilde comme sur leurs règles de loot, plutôt que d'écouter les ragots véhiculés par les 4 ou 5 qui ont été refusés a nos sorties).

Concerant la fin de ta phrase, je ne pense pas particulièrement avoir la grosse tête, ni même que quelque chose nous soit du en particulier par rapport aux autres... De la même manière, lorsqu'on demande la plus grande discipline lors de nos sorties MC et que certains n'obeisse pas (font plus ou moins n'importe quoi et mettent en peril la vie du raid) et qu'il se font rappeler a l'ordre, voir se faire remettre a leur place, nous nous faisons vite traiter de gens irrespectueux avec la grosse tête...

En participant a une de nos sortie pour pourra juger par toi même et faire la part des choses entre "on dit" ridicules et jaloux et la réalité

Amitiés

Message édité le 05-10-2005 à 12:50:39 par noursette
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:15:46   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Ben voilà il suffit que je parte 3 jours pour que ce soit la foire !

Epurator, les grades vont être changés dans la semaine ainsi que le tabard.

En ce qui concerner le staf auquel tu fais allusion il n'y a pas grand chose de secret s'il y a plus de 3 messages par semaine c'est un record. Seuls des points techniques ou quelques nouvelles idées y sont abordés. Les idées du tabard et des grades ont d'abord été soumises dans le staf mais tout est ensuite traduit dans le forum des Miseric. Il n'y a pas de sujets sur l'interguilde car c'est un sujet accessible à tous.

Je ne sais pas où tu as lu que l'on allait fusionner avec les "nible machin" mais avec les Niebelungen, il est uniquement question de les accompagner dans leurs sorties comme on le fait déjà avec les chiens de Tindalos.

Si l'on est accepté dans les sorties organisées par une guilde il est tout à fait normal d'en suivre aussi les regles. Pour ma part j'accompagne les Niebelungen pour découvrir Molten Core et un niveau de jeu plus élevé. Je les remercie de pouvoir nous faire partager cette expérience accessible uniquement après un minimum d'organisation. En ce qui concerne le set vaillance il est normal que le MT soit prioritaire car de lui dépend la survie du groupe. D'autant plus que tous les éléments qu'il a déjà iront aux autres. Le jour où nous organiseront des grandes sorties nous imposeront aussi nos regles de loot.

Bref je ne vois pas trop où est le souci avec les Niebelungen d'autant que seuls Souffrance, Doriangrey et Mysifitz (il me semble ) ont joué avec eux dans MC. Leurs retours ont été extrêmements positifs. Le forum de leur guilde fait preuve aussi d'une grande maturité.

Je clôture ce sujet. Je te demanderais de poursuivre cette discussion avec Noursette en privé si tu le désires.

Par ailleurs je ferme l'accès du forum : Les Miserics à tous les non Miseric afin d'avoir notre terrain de discussion privé car Noursette n'aurait pas dû tomber sur ce sujet.

Message édité le 05-10-2005 à 15:20:13 par Shaenmarh

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Besoin de plus d'info & Niblemachin pas d'acNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum