Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Besoin ou Cupidité

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:56:11   Voir le profil de Thortue (Offline)   Envoyer un message privé à Thortue   

Salut

Hier soir, histoire de montrer que la guilde était toujours capable de s'organiser des sorties en groupe, nous avons fait Scholomance à 10.

Bon rien de bien dangereux, mais cela à permit à plusieur d'entre nous de découvrir l'instance que je ne connaissais pas du tout.

On a aussi pu tester le nouveau système de drop "Besoin ou cupidité"

L'un des avantages de ce système est que ça accélere les phases de "droppage".

Par contre il faut mettre un bémol et réflechir à un autre systéme.

Hier soir j'ai cliquais Besoin sur l'épée bleu à 40.6 dps. Un besoin réel puisque je combat à 2 armes et que mon arme principale était moins bien.

Le probléme c'est que Epurator avait plus besoin que moi de cette épée.

Je m'excuse encore auprés d'epurator pour ce ninja loot.

J'ai écoute ça demande aprés avoir cliqué sur "besoin" et là c'est trop tard, pas moyen de faire marche arriere.

Plusieurs erreurs ont été commise a cause du choix qui est définitif.

Le /random me semblait mieux. Ceux qui ont besoin le joue les autres passent. La au moins on peut argumenter un peu son choix.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:32:35   Voir le profil de Souffrance (Offline)   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Master loot réglé sur bleu ?
Ainsi, tout ce qui est vert fonctionne de la même facon, et pour le bleu, ben master loot, discussion et roll des intéressés ?


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:04:37   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je crois que Souffrance a trouvé la solution


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:17:02   Voir le profil de Souffrance (Offline)   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Edit : en fait je dis peut etre une connerie, je crois finalement me rappeler que si on master loot sur bleu, le vert est tout simplement considéré comme le gris, donc y'a pas de roll du tout dessus
A vérifier avec le nouveau patch donc.

Sinon l'autre solution est simplement de dire : bleu = personne ne fait rien tant qu'on s'est pas mis d'accord. Pas de roll ni cupi ni besoin. Et on ne fait ca que sur le bleu histoire de ne pas prendre trop de temps à chaque loot.

A tester
(bon en même temps Thortue, c'est un sacré coup de poisse ce qu'il s'est passé, ca n'arrive pas tout le temps, et c'est pas non plus débile d'avoir rollé dessus puisque tu vas l'equiper. Pour moi, on ne peut vraiment pas parler de ninjaloot)


--------------------
J'ai raison.
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:56:11   Voir le profil de epurator (Offline)   Envoyer un message privé à epurator   

Kler mais bon même si j'en avais super besoin je pense qu'on devrait utiliser le système SOUFFRANCE sur le s objets bleus ^^.

Cela dit ma thortue préféré je ne peux pas lui en vouloir, il se déplace tout le temps avec son camion spécial (set vaillance, set ossement , epee 2 m toute sorte ,...)

c'est juste que j'aimerai être un poil plus efficace depuis que je me suis spé Tank déf. je tape comme un palouf alors besoin d'une bonne arme à 1 M (qui se loote bien à Sholo (sur la gargouille aussi qu'on a pas faite ^^))

Faudra qu'on remette cela + 1 petit tour à Zulgub machin à 20 (avec plein de croix de rez ^^)

Enfin F E L I C I T A T I O N à tout le monde d'y avoir participé c'est quand même supra cool d'insatncer en guilde (sauf qu'en y en a qui font que des 100 aux rolls ^^) (toujours la même d'ailleurs)

^^ ^^ ^^
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 05:02:44   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

A savoir qu'il suffit de cliquer sur la pitite croix en haut a gauche de la boite de dialogue pour passer
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:58:02   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Envoyer un message privé à Ignitys   

C'est ce qu'a dû faire Khali pour ne pas prendre la recette de popo de mana majeure.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Besoin ou CupiditéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum