Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

On attend toujours...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:04:51   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

On attend toujours :

• Greathorn
  • Eltias
  • Nahmok
  • Silverhoof
  • Isorak
  • Mystfiz
  • Mulow
  • Dapru
  • Samanosuke
  • Blancoo
  • Epoke
  • Anti
  • Hishigi
  • Disturbeur
  • Dahaka
  • Malegorgia
  • Laélia

Message édité le 17-10-2005 à 09:48:31 par Shaenmarh

--------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
  • Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 12-09-2005 à 14:52:34   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Même si vous ne lancez pas le jeu avec le lanceur pensez à le faire de temps en temps pour mettre à jour votre personnage mais surtout dans le jeu ouvrez vos fenêtres de métiers sinon elles ne sont pas mises à jour. Ceci afin de voir facilement qui fait quoi.

Merci à tous.

--------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    khalimarh
    Ecoute le vent...
    Seigneur de guerre
    khalimarh
    111 messages postés
       Posté le 01-10-2005 à 13:05:08   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

up

--------------------
    Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 17-10-2005 à 09:50:03   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Up plz lancez le jeu avec un lanceur, maintenant ça marche très bien avec le patch 1.8

Si vous explorez un peu le registre vous verrez que de nombreuses fonctions sont très pratiques comme savoir qui a quelles clés ou qui possedde des éclats brillants ou du cuir dans la section recherhce d'objets...

--------------------
    silverhoof
    Saignant ou à point ?
    Sergent-Chef
    silverhoof
    16 messages postés
       Posté le 17-10-2005 à 12:48:50   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverhoof   

Promis je fais ce soir (j'essaye en fait...)
    Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  On attend toujours...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum