|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 17:04:51
| On attend toujours : Greathorn Eltias Nahmok Silverhoof Isorak Mystfiz Mulow Dapru Samanosuke Blancoo Epoke Anti Hishigi Disturbeur Dahaka Malegorgia Laélia
Message édité le 17-10-2005 à 09:48:31 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 14:52:34
| Même si vous ne lancez pas le jeu avec le lanceur pensez à le faire de temps en temps pour mettre à jour votre personnage mais surtout dans le jeu ouvrez vos fenêtres de métiers sinon elles ne sont pas mises à jour. Ceci afin de voir facilement qui fait quoi. Merci à tous.
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 13:05:08
| up
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
| Posté le 17-10-2005 à 09:50:03
| Up plz lancez le jeu avec un lanceur, maintenant ça marche très bien avec le patch 1.8 Si vous explorez un peu le registre vous verrez que de nombreuses fonctions sont très pratiques comme savoir qui a quelles clés ou qui possedde des éclats brillants ou du cuir dans la section recherhce d'objets...
|
silverhoof | Saignant ou à point ? | Sergent-Chef |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 12:48:50
| Promis je fais ce soir (j'essaye en fait...) |
|
|