|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre | | | 237 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 16:24:18
| Bon les amis, vous allez dire que ça devient une vilaine habitude après ma cape, mais j’ai encore besoin de l’aide de la guilde. Cette fois c’est pour une quete, une quete qui rapporte un baton En fait, c’est plus une proposition « challenge » que je fais qu’un véritable appel, car finalement on peut dropper beaucoup plus facilement un baton equivalent (baton du refuge) en raidant LBRS jusqu'à ce qu’il tombe Mais le baton que je vise, il se merite Ce que ca va demander ? Oh presque rien, juste faire deux fois Strat à 5, et buter le Baron (toujours à 5)….une paille. Plus d’info sur la bête ici et la quete ici http://www.wowdbu.com/2,13249,0.html Alors, y’a des candidats au suicide ?
-------------------- J'ai raison. |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre | | | 78 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 17:00:06
| Après avoir vu le bâton, je suis tout feu tout flamme. Mais je veux savoir où est la quete. Dis-le moi !!! Dis-le moi !!! Sinon, je suis bien sûr partant pour le challenge.
-------------------- |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre | | | 237 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 17:01:22
| Hehe oui je pense que Mago et Druide vont être encore plus courageux que les autres pour cette quete En fait, je n'ai pas plus d'infos que ce que j'ai lus sur DBU. A priori, c'est la suite de la quete de l'archiviste (qui se prend a la chapelle de laumière)
-------------------- J'ai raison. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre | | | 365 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 17:21:21
| pas mal C'est quand tu veux ^^
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre | | | 111 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 19:08:45
| Mais que vois-je mon futur bâton à moi ??? Que fait-il là je t avais dit Souffrance pourtant de ne pas le montrer ni a Shaen, ni à Igni après ils vont faire besoin, lol
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
DorianGrey | Tu veux ma photo? | Garde de Pierre | | | 69 messages postés |
| |
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre | | | 78 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 12:38:06
| Facile à fabriquer si ce n'est les 30 barres d'Arcanite. Pour le cuir enchanté, je dois pouvoir le fournir pour peu qu'on me fournisse le cuir.
-------------------- |
|
DorianGrey | Tu veux ma photo? | Garde de Pierre | | | 69 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 13:10:58
| Le plus dur c'est d'avoir le patron... il se loot (avec de la chance) sur un named rare de brd je crois... |
|
|