Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods... 

 Amis wawa (ou ami des wawa) Help

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:27:00   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



Plop ^^

J'aimerais juste savoir s'il existe un mod pour les wawas particuliérement pratique pour les cooldown (Cd) et autre bonus.

De même lorque j'ai jouer un perso en Chine, il y avait la possibilité de mettre des spots (avec des remarques) sur la carte wow (sans faire alt-tab). Paticuliérement pratique pour les ressources ou autres.

Le programme était en Chinois (et je ne le lis pas) donc j'ai pas pris l'addresse, si quelqun sait un programme de ce genre merci d'indiquer.

Un dernier truc je suis spé def et je trouve cela plutot chiant, j'ai vraiment l'impression de ressembler à un palouf (cad à taper comme une lopette). J'ai fait mon sacrifice pour la guilde ... mais c'est dur ...
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je ne peux pas t'aider surla première question, mais je peux te dire que si spe def te soule, change tout de suite pour un truc qui te botte.
Deja dans le principe, y'a pas de sacrifice quelconque a faire pour la guilde, mais en plus dans la pratique, c'est pas comme si on manquait de tank

Aller fait peter le spé bobo


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:20:29   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Pour les spots c'est gatherer, je te retrouve ça en rentrant ^^

Message édité le 18-09-2005 à 10:12:58 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 09:24:38   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Merci les amis ^^

Cool - je pense me connecté ce soir pour instancer avec vous ou vous aider dans vos quetes a BRD.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:19:15   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Gatherer : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44

et pour avoir les spots sur la map il faut rajouter ça mapnotesgatherer :

http//:desastar.free.fr/divers/MapNotesGathering.rar


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods...  Amis wawa (ou ami des wawa) HelpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum