|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 18:27:00
| Plop ^^ J'aimerais juste savoir s'il existe un mod pour les wawas particuliérement pratique pour les cooldown (Cd) et autre bonus. De même lorque j'ai jouer un perso en Chine, il y avait la possibilité de mettre des spots (avec des remarques) sur la carte wow (sans faire alt-tab). Paticuliérement pratique pour les ressources ou autres. Le programme était en Chinois (et je ne le lis pas) donc j'ai pas pris l'addresse, si quelqun sait un programme de ce genre merci d'indiquer. Un dernier truc je suis spé def et je trouve cela plutot chiant, j'ai vraiment l'impression de ressembler à un palouf (cad à taper comme une lopette). J'ai fait mon sacrifice pour la guilde ... mais c'est dur ... |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 19:12:20
| Je ne peux pas t'aider surla première question, mais je peux te dire que si spe def te soule, change tout de suite pour un truc qui te botte. Deja dans le principe, y'a pas de sacrifice quelconque a faire pour la guilde, mais en plus dans la pratique, c'est pas comme si on manquait de tank Aller fait peter le spé bobo
-------------------- J'ai raison. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:20:29
| Pour les spots c'est gatherer, je te retrouve ça en rentrant ^^
Message édité le 18-09-2005 à 10:12:58 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 09:24:38
| Merci les amis ^^ Cool - je pense me connecté ce soir pour instancer avec vous ou vous aider dans vos quetes a BRD. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| |
|