Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods... 

 Addon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kryll
Kyllucru !!
Invité
1 message posté
   Posté le 29-07-2005 à 03:18:40   Voir le profil de Kryll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kryll   

Voila j'aimerai savoir quel sont les Addon que vous utilisez??

Moi personnellement depuis la 1.4 je n'utilise plus aucun addon car les barre en plus sont suffisantes...


Bon je profite de ce poste pour faire des demandes

Je voudrais savoir deux choses:
-A partir de quel lvl les enchantement sont "recomandé" ?
-Peut-on avoir plus enchantement sur un meme objet??



Et puis pour le fun:
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:01:56   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Attention, trop de smiley nuisent à la santé

Perso, j'utilise :

Titan Bar : une simple barre qui te permet en un coup d'oeil d'avoir l'heure, xp/heure, ton argent, les coordonnées de l'endroit ou tu est, ton grade, nb de vh et vd, possibilite de tripoter le volume etc... plus un tas d'options (genre ouvrir tout tes sacs en meme temps)
J'adore cet add on tres discret et tres pratique.

Group button
L'ami du pretre. Permet d'afficher une barre de sort sous chaque membre du groupe. Pour soigner tel perso, je n'ai qu'a cliquer sur le sort voulu dans sa barre. Configurable à mort et franchement indispensable aux pretre ou au druide qui n'a pas de macro (comme moi)

CT party health et party buff
donne des infos plus precises sur la vie du groupe (% de vie etc...)

Atlas
Pour s'y retrouver dans les instances (cartes)

Gatherer
Pratique pour spotter les plantes / mines, mais depuis le dernier patch, c'est tout buggé.

Voila. Et je vais surement me rajouter un ptit truc pour cleaner un peu mon ecran (rendre les icones plus petits par exemple)


--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:12:35   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Grosso modo la meme chose, j'utilise Cosmos (un pack de pleins de petits modd pratiques ou inutiles) et CT_Raid qui permet d'avoir une vue d'ensemble de tout ton groupe de raid.

Sinon je pense pas qu'il y est un lvl recommandé pour avoir des enchantement, si tu as des sous dont tu sais pas quoi faire profites en!
Par contre tu ne peux avoir qu'un seul enchantement, eperons en mithril, renfort d'armure, contrepoids en fer, dragonne en acier, pointe de bouclier, etc... sur chaque piece d'equipement.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:50:57   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Sujet déplacé ici

J'utilise aussi Titanbar qui est vraiment très complet. Sinon j'ai l'incontournable CTmod, le minimum de cosmos.

Pour le délir j'utilise DamageMeters pour voir les dégats donnés et encaissés pas les membres de mon groupe :).

Voici ma liste de mods...
http://desastar.free.fr/divers/interperso.JPG


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods...  AddonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum