Dernières réponses | | Merci de ces precisions, j'ai en effet de sacrés problemes pour l'attribution de mes points de talents avec Kalashan (mon reroll mago). J'ai attendu le lvl 13 pour attribuer mes premiers points, et je pense me spé Feu pour le moment avant de respec glace pour les grosses instances (si je persevere jusque la). Ainsi missiles des arcanes est bien buggé... Je trouvais en effet que ce sort ce comportait etrangement! |
| | oui oui car c'est une classe que je ne connais pas au delà du niveau 12 ^^ |
| | Je peux faire le meme genre de post pour le Voleur si tu veux, c'est ma classe d'origine. Bon OK c'est une voleuse elfette mais voleuse qd meme |
| | Joli post bravo ! J'ai reroll un voleur mais ton post donne sacrément envie... |
| | Ah ben justement Mago est l'une des classes que je connais le moins, merci pour ce chouette résumé |
| | Bonjour a tous, Dans la catégorie Damage dealer on demande le Mage Le mage est la meilleure classe au niveau DPS en multi cible. A la grande différence d’un voleur, le mage reste quand même beaucoup plus polyvalent (et je passerai volontairement le gameplay qui est plus attrayant pour un joueur) du a ses 3 arbres de talents arcanes/feu/glace a sa faculté d’abolir une malédiction et bien entendu a sa possibilité de créer de l’eau et de la nourriture pour le groupe. Le mage Arcane La branche couteau suisse du mage, elle permet d’augmenter la quantité de mana global, son taux de régénération et le taux de critique et les dégâts de tous les sorts du mage. Un mage Arcane en Duel ou PVP mieux vaux courir que de l’affronter, toutes les 3 minutes il peux lancer puissance des arcanes augmentant sont taux de dégâts total de 35% et présence spirituelle lui permettant de faire un instant-cast. Ce qui peut nous faire dans le pire des cas…….sur une pyro qui critique…. 35% + 3% + le DOT de la pyro + un DOT de 40% des dégâts causé………ça fait mal ! Buff (je serais moins bête après) On ne parlera plus de son buff « intelligence des arcanes » qui augmente le taux global de mana (le taux de critique aussi même si cela reste minime) Sheep (ya pas de béééééé !!) La possibilités de Sheep (mouton), grâce a cela il excel dans la gestion des Add en combat (du moment que ces derniers reste des humanoïdes ou bêtes, en cas de Add mort-vivant nous avons les prêtres) chose qu’un voleur ne peu plus faire une fois engagé. Arcane Missile (bugs, bugs, bugs……) Beaucoup de Mobs résiste au feu où a la glace mais peu résiste à l’arcane. Arcane missile reste le sort le plus avantageux contres des mobs élites aussi bien en termes de Dégats/Mana que de gestion d’aggro. Il reste le sort le plus utilisés en mono-cible dans les instances de la montagne Blackrock. Sort qui depuis la beta-closed est bugé et son pire bugs reste celui de voir sa consommation de mana décompté alors qu’aucuns missiles ne part pendant la canalisation et forcement aucun dégâts affiché sur la cible non plus………voila comment énerver un mage^^ Contre sort et contre sort amélioré (Mago Anti-Mago) Le contre sort du mage, chose que tous les mages se doivent d’avoir…… de plus l’amélioré n’est pas un luxe. 10 Secondes de silence sur une école de magie et 4 secondes (si amélioré) sur toutes les écoles de magie ce sort fait de lui le plus utilisé en instances contre les casteurs et en PVP. Dans Straholme quand les chauves-souris aggro a 10 km au milieu d’un tas de mobs alors que le groupe est déjà en combat ce sort permet de le ramener au groupe de la plus propre des manières. On peut aussi se permettre de puller les classes de casteurs avec ce sort. Le mage Feu Je ne trouve rien d’intéressant au mage feu pour les instances, aucun crowd control, aucun AOE, juste les possibilités de Snare si on développe Vague d’explosion, mais bon ça reste minime et très inutile. Le mage Feu a un DPS énorme en mono cible, un taux de critique plus de correct aussi, lui permettant malheureusement de prendre l’aggro n’importe quand sur le Tank (comment faire vider une barre de mana a un prêtre ? voila l’explication =)) Si cela doit arriver, mieux vaux laisser mourir le Mage afin que la Warrior reprenne l’aggro ensuite et que le prêtre ne se retrouve pas OOM. Un mage Feu en instance n’est pas complètement inutile, il a quand même de bon atout et une très bon DPS. Le joueur possédant un mage spécialisé feu se doit de connaître ses sorts et etre conscient de la possibilité d’aggro avec ces derniers, la gestion et la connaissance de son personnage doit être parfaite en instance pour le bien de tous. Le mage Glace Le vrai branche instance, un pur bonheur au niveau gameplay pour le joueur, un vrai bonheur aussi pour les joueurs du groupe. Le mage glace peut presque tout faire, il snare et control sur quasi tous ses sort de glaces et tous ça en mutli cible. Son DPS est certes moins violent qu’un mage feu, mais ayant une consommation de mana resuites du a ses talents, il reste de loin le meilleur mage en multi-cible et sur des combats longue durée. Nova (reste la !!) Sort permettant de gelée en zone, je crois que l’explication de se sort se passe de commentaires vu qu’il doit être connu de tous. Cependant pour un mage ça reste une de ses armes principales une fois couplées avec son cone de froid par exemple. Blizzard (ou comment faire du sur place) Les petits éclats de glace qui tombent du ciel, qu’est ce que c’est beau Pour le mage Glace, le blizzard se doit d’être amélioré (même d’1 point), le blizzard amélioré permet de Snare toutes les cibles qui se trouvent dans la zone d’action jusqu'à maximum 25% de la vitesse initiale. Cone de froid (outccch glagla ^^) Encore un AOE (frontal celui là) et pas des moindres, Snare les cibles dans la zone d’action et fait des dégâts très important (+35% si amélioré) Si le mage glace a Nova auparavant, le cone de froid a directement une amélioration de sont taux de critique de 50% sur toutes les cibles gelées ( ce qui donne en gros 1200 de dégâts sur toutes les cibles). Morsure de glace (ailleeuuuuux !!) Sort remettant a zéro le timer de tous les sorts de froid du mage, qui c’est qui, qui veux un double Nova + Cone de froid ? 2500 de dégâts en 3 clic ça se passe de commentaires je crois. Une fois toutes les 10min cependant. Parade de glace (même pas mal) Le must pour les spé glace………quand vous voyez un gros glaçon avec un mage enfermer dedans bah c’est ça. Se sort permet de contrer toutes les attaques, le mage reste insensible a tous pendant qu’il est enfermé dans son glaçon. Ce sort enlève tous les dots, le sheep, root etc…….bref tous les debuff qu’un mage peut avoir sur lui ! Un très bon sort en cas d’aggro aussi, mais attention ! Ce sort ne reset pas l’aggro il l’a fait juste perdre le temps du glaçon. Si au moment de sortir du glaçon le War n’as pas généré suffisamment d’aggro le/les mobs repartiront sur le mage directement ! Barrière de Glace (c’est beau, mais c’est tout !) La barrière de glace très utile en solo ou pour grinder, voir en masse AOE, elle l’est beaucoup moins en instance. En instance le mage ne doit pas prendre l’aggro donc sa barrière ne lui sert a rien, a la rigueur pour absorber un AOE, mais encore une fois un mage n’as rien a faire dans la zone d’AOE d’un Mob. En PVP elle devient vite inutile surtout pour l’alliance, amis Chaman vous pouvez purger la barrière de glace du mage Orientation de mon mage. Kys sera spécialisé Arcane/feu respectivement 27/24 Critical mass, anciennement basé sur arcane fury 31/20 j’ai respé en retirant des points de l’arbre arcane. Jouer sur des timers de 3 minutes ne me conviennent pas. Je solote et farm énormément et je compte une fois 60 farmer les battleground pour le set PVP (le set PVE ne m’intéresse gère actuellement, mais Blizzard prévoit toutefois de l’améliorer dans le patch 1.7…… a voir donc) Ce template colle donc très bien au PVP et à ma façon de jouer. Bien entendu, si les instances doivent s’enchaîner dans le futur alors je passerai glace/arcane 33/18. Merci de m’avoir lu et désolé pour ce gros pavé
Message édité le 05-08-2005 à 10:56:51 par Kys Message édité le 05-08-2005 à 10:59:55 par Kys Message édité le 15-08-2005 à 19:27:35 par Kys Message édité le 15-08-2005 à 19:29:08 par Kys |
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